| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Qaund j'ouvre ma méssagerie ORANGE je ne parviens pas à l'ouvrir une fénêtre s'ouvre où il est inscrit "Personnalisez votre mot de passe indispensable". Je suis bloqué je ne peux lire mes mails. Orange est aux abonnés absents!!!
Merci pour vote aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pourquoi n'installes tu pas Windows Live Mail beaucoup plus convivial ! | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Quel que sois le logiciel de messagerie qu'il emploi, le fait qu'il aille sur le portail orange, pour aller voir ses comptes, ou autres, il lui faudra changer de mot de passe, donc si il n'a qu'une boite Email, il lui faudra quand même mettre sont mot de passe orange, et tant qu'il ne la pas changer, ça sera pareil | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Es tu toujours abonné Orange ? La messagerie n'a rien à voir avec ton FAI en général sauf cas d'espèces. perso je l'ai ai quitté pour Virgin il y a 3 mois et mes messageries orange seulement ne sont plus fonctionnelles alors que celle wanadoo , sfr le sont toujours Allez comprendre !!! | |||||||
![]() ![]() | w36xb2w a écrit : Il dit quand j'ouvre ma messagerie ORANGE, donc il doit l'être abonné, ou alors je comprends pas Modifié par Hyportatif le 16/11/2015 13:57 | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : Bonjour Non ca n'a rien a voir et pour cause, je suis chez Virgin. J'ouvrais jusque ce mois ci mes mail orange chez orange etc..alors que je n'ai plus d'abonnement chez eux. Lorsque j'ouvre le compte wanadoo j'obtiens bien mes coordonnées mais le nom n'est plus le mien !!! J'ai effacé mes données sur la copie écran
tu confonds ouvrir le compte avec ouvrir les mails ci dessous mes messages boites neuf et sfr sur sfr en ce moment. je suis désabonné depuis 5 ans. Orange a supprimé mes accès mails y compris wanadoo, ils m'avaient bien averti qu'ils le ferait au bout de 3 mois.
Modifié par w36xb2w le 16/11/2015 16:00 | |||||||
![]() ![]() | Re Ouvre les ailleurs tes mails alors, pourquoi sur orange, lorsque tu es sur le portail orange, et que tu cliques sur mail, tu es obligé de t'identifier pour pouvoir les visualiser | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : Bonjour A qui t'adresses tu STP ? pour moi orange c'est réglé. Plus accés aux mails après un délai donné. | |||||||
![]() ![]() | Re A celui qui à dit ça J'ouvrais jusque ce mois ci mes mail orange chez orange etc | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : Bonjour Je n'ai pas du tout compris ton message ou allusion. Le seul but de mes explications est de démontrer que l'affiliation a un FAI n'est pas toujours obligatoire pour récupérer des mails de son ancien FAI c'est tout. Je ne vois pas ce qui te contrarie.Sinon excuse moi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|