× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message vous bloquer les pub sur pcaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
yo057
 Posté le 12/01/2017 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
miccmacc3 a écrit :
ami yo057 ...à ce que je comprend,PCA met (normalement) cette banniére lorsque leur bande passante s'aperçoit que la pub de PCA "n'atterrit" plus sur le PCs concerné.

ami miccmacc3,

je ne sais comment sont identifiés précisément les faits, ce que je peux dire pour ma navigation, c'est que les pubs ne s'affichent pas sans avoir pour autant la bannière en étant sur le fofo mais par contre, dans la section logiciel, si je souhaite en DL, j'ai la bannière avec les 30s d'attente !Puisque ça ne m'est pas demandé, à priori, de mes constatations, c'est le plugin Policeman qui selon que je l'autorise ou pas permet ou non l'affichage sans avoir la bannière.

yo057

miccmacc3
 Posté le 12/01/2017 à 18:28 
  Astucien

Ami YO057 ,je ne te suis pas là.......qu'esce que DL? ,fofo? ou prends tu le plug in policeman?
boubou38
 Posté le 12/01/2017 à 18:29 
  Grand Maître astucien

re

ok !! j’avais mal lu

c'est fait je verrai bien je vous tiens au courant

a+

aug
 Posté le 12/01/2017 à 19:07 
Astucien

,

Pour ma part, sur firefox, j'utilise l'extension "Bluhell firewall".

Aucun problème de bandeau jaune.

Si je désactive cette extension ,il revient.

Pour essai, sur W10, la solution de y.bli a permis la disparition du bandeau même avec l'extension désactivée.

galoupia
 Posté le 12/01/2017 à 19:14 
Astucien

Çà coute quoi un clic pour déactiver le traqueur hein ?en navigation normale comme en privée

miccmacc3
 Posté le 12/01/2017 à 19:55 
  Astucien

Je comprend ton point de vue .Logique.Si il n'y a que cela à faire.Cependant...lorsque je suis arrivé sur PCA il y a 5 ans,aucun problème ,navigation fluide,quelques pub,mais sans plus.Puis,au fil des mois,de ans,on nous a demandé de mettre PCA en liste blanche sur tous nos bloqueurs.Pas de soucis,je me suis exécuté. Ensuite meme comme cela le bandeau revenait et mon image sautait sans arrêt...On nous a demandé d'enlever quelques filtres.Maintenant rebelote,certain conseillle de désactiver l'antibanniere dans les AV,d'autre de désactiver le pistage,d'autre de supprimer l'option vie privé sur FF ce qui n'est pas la meme chose.Bon,la prochaine fois,je supprime l'anti virus.Que l'on soit bien d'accord,il est normal que PCA vive avec la pub(j'ai eté commerçant pendant 20 ans ,je sais ce qu'est le commerce) mais là perso,je comprend plus ce qu'il faut faire.Bon je n'ai actuellement plus ce soucis avec No Scpript (que je teste) mais c'est un log qui est lourd à manœuvrer .Et je peux vous dire que le bouclier n'a rien à voir ,regarder mes blocages : http://www.cjoint.com/c/GAms2YJB1wm ....plus bloquer que cela ,tu meurs!Et je n'ai plus de banniere depuis 2 jours.
boubou38
 Posté le 12/01/2017 à 20:08 
  Grand Maître astucien

bonsoir

ok !ça fonctionne plus de bannière

merci a tous

a+

y.bli
 Posté le 13/01/2017 à 11:36 
  Maître astucien
miccmacc3 a écrit :
Cependant...lorsque je suis arrivé sur PCA il y a 5 ans,aucun problème.........d'autre de désactiver le pistage,d'autre de supprimer l'option vie privé sur FF ce qui n'est pas la meme chose.

Il y a 5 ans... la navigation privée de Firefox ne bloquait pas les publicités.
C'est nouveau depuis un peu plus d'un an, je crois fin 2015.

@+

Modifié par y.bli le 13/01/2017 11:37
Publicité
caroll ingien
 Posté le 13/01/2017 à 11:42 
Astucienne

lorsque je suis arrivé sur PCA il y a 5 ans..............Ensuite meme comme cela le bandeau revenait

et en plus il y a 5 ans il n' y avait pas de bandeau

miccmacc3
 Posté le 13/01/2017 à 12:16 
  Astucien

Bonjour les amis.On se plaint parfois que les nouveau astuciens ne prennent pas le temps de lire nos post...!J’écris pourtant :il y a 5 ans aucun problème!!!J'indique ensuite que c'est au fil des mois,des ans,que PCA nous demandait de mettre PCA en liste blanche dans nos bloqueurs donc dans ABP+ et autre Ghostery,je ne parle pas encore de navigation privée que je sache???Puis,j'indique bien que "Maintenant rebelote ....supprimer l'option vie privée sur FF"Mais bon ....Amie Carole et ami y.bli je vous admire quand même.(clin d’œil )
miccmacc3
 Posté le 13/01/2017 à 12:27 
  Astucien

bon allez,comme on a un peu de temps,au sujet de la navigation privée.......Resale personal data by ghostery
miccmacc3
 Posté le 13/01/2017 à 12:30 
  Astucien

re...je me suis trompé de lien,je travaille sur plusieurs sites en meme temps :donc navigation privée depuis:http://forums.cnetfrance.fr/topic/1207109-firefox--toujours-surfer-en-mode-de-navigation-privee/

y.bli
 Posté le 14/01/2017 à 21:02 
  Maître astucien
miccmacc3 a écrit :

re...je me suis trompé de lien,je travaille sur plusieurs sites en meme temps :donc navigation privée depuis:http://forums.cnetfrance.fr/topic/1207109-firefox--toujours-surfer-en-mode-de-navigation-privee/

Lis bien ce que j'écris, il n'y a que depuis un peu plus d'un an que la navigation privée bloque les pubs (si ma mémoire ne me fait pas défaut) et je ne parle que de cette fonction ; c'est le problème souvent rencontré avec le bandeau PCAstuces alors que les bloqueurs de pub sont désactivés ou les exceptions ou autres listes blanches mises en oeuvre.

@+

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
66,21 €Batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A à 66,21 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la batterie de voiture Bosch s4005 - 60Ah / 540A qui passe à 66,21 € livrée gratuitement alors qu'on la trouver ailleurs à plus de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bloquer effacement d un message sous thunderbird
Outlook 2007 - anomalie envoi message
Impossible d'envoyer un message avec Outlook
Quel routeur wifi me conseillez-vous?
W7 - Message Erreur adresse IP
bloquer la publicité dans windowlive mail
vous rencontrez un probléme ?
Bloquer une adresse Mail.
Thunderbird - affichage expéditeur message
IE 11 bloque à la fermeture d'un onglet - Avez-vous ce problème ?
Plus de sujets relatifs à message vous bloquer les pub sur pca
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux