> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Message: "Windows a bloqué certains programmes deSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aeg01
  Posté le 03/04/2007 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Me revoilà

J'ai: WINDOWS VISTA HOME PREMIUM.

Quand j'ouvre ma cession (utilisateur principal), en bas à droite, j'ai une fenêtre qui s'ouvre comme suit: "WINDOWS A BLOQUE CERTAINS PROGRAMMES DE DEMARRAGE"

Je met ma souris sur: "EXECUTER LES PROGRAMMES BLOQUES" et je vois "ADOBE UPDATE MANAGER (ADOBE SYSTEM INCORPORATED)"

Que dois-je faire pour résoudre ce programme?

Merciiiiiiiiii

PS: Je cherche toujours un bon programme gratuit pour pouvoir faxer directement de mon laptop? je travaille sous WINDOWS VISTA HOME PREMIUM.

Publicité
toptitbal
 Posté le 03/04/2007 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour aeg01

C'est vrai que Vista est un peu casse c avec ça !

J'utilise un ordinateur (Vista Premium également) où il me fait la même chose avec wkdetect.exe qui est un programme de recherche de mises à jour pour Works Suite. Il suffit d'accepter l'éxécution et tout va bien. Cela sera probablement corrigé par les mises à jour.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,90 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook D (Core i7, 16 Go RAM, 512 Go SSD, GeForce MX250) à 899,90 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook D qui passe à 899,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i7-10510U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce MX250 et tourne sous Windows 10. Son écran de 14 pouces est Full HD. Son poids plume de 1,38 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
37,76 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 24,88 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Un vendeur sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 24,88 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat).

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
message d'erreur
message d'erreur à l'allumage
windows méssage un probléme de disque dur vrai ou faux
message incredimail
Insérer une photo dans le corps d'un message GMail
message reallocated sector count
partage d'imprimante et message bizarre
Plus de sujets relatifs à Message: "Windows a bloqué certains programmes de