| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, Je voudrais faire disparaitre ce message qui n'a pas lieu d'être à mon avis.Voici le message qui apparait à la fermeture de Windows mails. -Vous avez des messages non envoyés dans votre boite d'envoi.Voulez vous les envoyez maintenant. Oui-Non. Dans ma boite d'envoi il n'y a aucun message en attente,par ailleurs j'ai vérifié dans Appdata...windows mails..Outbox,il n'y a rien non plus. J'ai essayé de cliquer sur oui et non,mais le message réapparait toujours.Quelqu"un a une idée pour résoudre ce petit inconvénient.Je ne suis pas embêté pour envoyer mes mails,aucun soucis. FAI: Free Système:Vista prémium. Ps:J'allais oublier,peu avant l'incident,un message n'est pas parti.Il était dans la boîte d'envoi mais je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre. Ce n'est que plus tard,que le message est apparu. Dans l'attente,salutations. Franky. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour http://support.microsoft.com/kb/941090/fr Modifié par Taza le 17/02/2011 18:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Taza, Merci pour le lien,je vais essayer la mise à jour préconisée et on verra bien.Vérification faite à nouveau,il n'y a aucun message bloqué dans la boîte d'envoi,ni boîte de réception,ni éléments supprimés. Merci encore.... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Taza, Problème résolu avec la mise à jour. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|