> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message yahoo reçu dans message envoyé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bsinclair
  Posté le 16/11/2011 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Ma messagerie est YAHOO.

Je reçois mes mails dans "ma boite de réception" (normal !) mais parfois certains messages vont se "loger" étrangement dans "messages envoyés" !

Si quelqu'un a une réponse à me fournir pour remettre cela en norme.

Merci.

Phil

(j'ai regardé dans yahoo, options, préférences...je n'ai rien trouvé pour modifier quoi que soit)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
178,72 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 178,72 € livré
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 173,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,13 € pour la livraison en France soit un total de 178,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message reçu dans gmail
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
message de pcastuces reçu dans spam
Message illustré dans Yahoo
Envoyer un message différé dans Gmail
Copier un message dans forum
Messagerie microsoft outlock et GMAIL message envoyé a partir de outlock
Lien inactif dans message windows live mail
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Message récurant dans Thunderbird