| ||||||||
Petit astucien ![]() |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
OK, mais tu ne précises pas de quelle manière tu veux lire ou relever les mails de cette association sur ton PC. Tu peux le faire : 1. Sans rien installer sur ton PC : Directement depuis ton navigateur Internet (Chrome - Edge, Firefox,...) en te connectant directement sur le webmail du fournisseur de l'adresse mail (Orange - Free - Sfr, etc..) 2. Ou alors si tu possèdes sur ton PC un courrielleur qui serait installé, comme Thunderbird ou Microsoft Outlook (ou autres) ou encore l'application "Courrier" qui est présente sur Windows 10. A + Modifié par Le Marnais le 06/04/2021 21:10 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je complète une suggestion de Le Marnais... Si vous utilisez Thunderbird comme courrielleur : vous cliquez sur OUTILS puis sur Paramètres des Comptes puis sur Gestion des comptes Et sur "Ajouter un compte de messagerie" Vous pourrez ouvrir un compte au nom de l'association : le mot de passe est nécessaire ! Tous les mails de l'association arriveront directement sur Thunderbird au nom de ce nouveau compté ouvert (J'ai 4 comptes de messagerie différents ouverts sur Thunderbird...) Bonne soirée.. Jiperous
| |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Jean Louis HAYES
Modifié par Jean Louis HAYES le 07/04/2021 20:11 | |||||||
![]() | Pourquoi re-citer ton message ? Si le club a une adresse Gmail et bien pas de problème. Rien à créer sur ton PC Tu te connectes sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail Tu renseignes l'adresse mail du club xxxxxx.gmail.com , et le mot de passe et tu récupères les mails. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous Merci de m'avoir parmis de recevoir les messages du club dans ma boite mail . Le club étant fermé, j'étais obligé de faire 25 KM chaque jour pour consulter les messages Comme merci, et bonne fin de journée ptjean
| |||||||
![]() | Et bien voilà Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|