| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous J’ai deux messageries avec @bboc.fr L’autre avec thunderbird par défaut Les deux reçoivent les mêmes mails Et t’il possible d’avoir quethunderbird pour messagerie Cordialement Modifié par bildil44 le 31/03/2015 18:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Il faut distinguer : l'un ( @bboc.fr) est un webmail et l'autre (Thunderbird) un logiciel de messagerie
Un webmail s'exécute sur un serveur web et sert d'interface entre un serveur de messagerie et un navigateur web ; le logiciel de messagerie s'execute à partir d’un logiciel installé localement sur un ordinateur personnel. A priori, on peut garder les 2, en les synchronisant. Pour ce qui me concerne : Gmail et Thunderbird Voir ICI les avantages
Modifié par Sainthelens le 31/03/2015 19:27 | |||||||
![]() | Message original par bildil44 En complément, Pour t'aider à te décider Faut-il opter pour le webmail ou un logiciel de messagerie ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous Salut Sainthelens j'ai télécharger la messagerie Gmail (super) mais je n'arrive pas a la configurer avec Thunderbird une idée cordialement je suis sur Windows 8.1
| |||||||
![]() | bildil44 a écrit : Bonjour, Voir ici : configurer Thunderbird pour fonctionner en permanence avec Gmail
Modifié par Sainthelens le 02/04/2015 16:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous Merci Sainthelens cela fonctionne cordialement | |||||||
![]() | Content de t'avoir été utile | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|