> Tous les forums > Forum Mobilité
 Messagerie bloquée sur RED BY SFRSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saxe20032003
  Posté le 19/05/2019 @ 08:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je viens de passer chez RED BY SFR. Je ne peux pas accéder à la messagerie car ça me demande un code d'accès que je ne connais pas.

J'ai essayé de contacter RED par chat et par facebook, sans réponse évidemment, Impossible après plusieurs heures.

Connaissez-vous une manip particulière pour déverrouiller l'accès à la messagerie .

Perso j'en connais une seule, revenir à la concurrence.

Merci d'avance pour une solution éventuelle.

Publicité
Scapo
 Posté le 19/05/2019 à 08:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

tu as essayé le quadruple 0 ?



Modifié par Scapo le 19/05/2019 08:57
y.bli
 Posté le 19/05/2019 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par saxe20032003

Je viens de passer chez RED BY SFR. Je ne peux pas accéder à la messagerie car ça me demande un code d'accès que je ne connais pas.

J'ai essayé de contacter RED par chat et par facebook, sans réponse évidemment, Impossible après plusieurs heures.

Connaissez-vous une manip particulière pour déverrouiller l'accès à la messagerie .

Bonjour,

Tu parles bien de la messagerie vocale... ? c'est bizarre, car normalement tant qu'on n'a pas mis de code, il n'est pas demandé.
Ma femme et moi avons un abonnement mobile Red. J'ai mis un code pour moi, puis j' ai voulu le retirer, et c'est refusé, donc obligé de le garder...
Pour ma femme, on n'a mis aucun code et il n'est jamais demandé.

Tu dois aussi pouvoir, par chat, demander à être rappelé et ainsi poser la question à ton interlocuteur.

@+



Modifié par y.bli le 19/05/2019 09:44
w36xb2w
 Posté le 19/05/2019 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Préciser si c'est sur le fixe répondeur ou sur mobile répondeur ou messagerie ou mail.

Je n'ai pas de mot de passe nulle part.

Par contre il me semble qu'il faille activer le répondeur du fixe dans les paramètres du compte.

DLUC
 Posté le 19/05/2019 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

" Je ne peux pas accéder à la messagerie car ça me demande un code d'accès que je ne connais pas."

Dans compte " SFR" ou "Email" tu as bien configuré ton adresse mail et le mot de passe?

A+

saxe20032003
 Posté le 20/05/2019 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai deux abonnements RED. Je n'ai pas eu de problème avec le premier, c'est uniquement avec le second.

J'ai réussi à avoir le code via le tchat, c'était un code à 6 chiffres différents que je n'ai jamais rentré, mystère.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Iphone XR, pas de messagerie vocale visuelle
Tablette bloquée sur le logo Winnovo
messagerie TypeApp retrouver son mot de passe ?..
Messagerie hotmail erreur
Saisie tactile bloquée
configurer messagerie tablette samsung tab E
configurer messagerie tablette samsung tab E
messagerie gmail
Tablette bloquée
Appels incessants sur (0033 6 66 00 01) messagerie vocale Bouygues
Plus de sujets relatifs à Messagerie bloquée sur RED BY SFR
 > Tous les forums > Forum Mobilité