| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir amis astuciens, Je suis sous Window Vista familial basique, ai comme antivirus AntivirPersonnal free, spybot, ccleaner et le parfeu windows. ma messagerie est windows mal. absente depluis plus de trois mois, je n'ai pas utilisé mon pc qui déjà rame, mùalgré le nettoyage, cclezner, spybot - j'essaie de consulter mes mail via l'ouverture de windows mail, il m'est demandé pour sécurité pour la connection à pop orange.fr le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Je n'ai jamais eu cette demande au paravant et, le message suivant s'affiche: Serveur Pop.orange.fr Protocole PoP3 -réponse du serveur ERR(AUTH) Invalid login/passward pair -port 110 sécurité (SSL) Non Erreur serveur Ox800CCC90 - numero erreur Ox800CCC92 Sur le site orange, il est dit de changer le mot de passe or, j'ai essayé de mettre un mot de passe et en utilsateur la première partie de l'adresse mail, comme il est spécifié, le message d'erreur ne change pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance, Bonne soirée Joomytha | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as fait tout ce qui est écrit là : | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Bizance4 Je te remercie pour ta réponse, j'ai fait la manip conseillé, j'ai ajouter un mot de passe, malheureusement le serveur Pop.orange, ne le reconnait pas et le message d'erreur réapparait- je ne dsais plus quoi faire, peut-être faudrait-il que j'envoie un corrier à Orange? Si tu peux me conseiller une solution, cela m'arrangerait. Merci d'avance, salut astucien. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ami astucien, Je te remercie pour ta collaboration, je viens de retrouver mon mot de passe, j'ai suivi l'astuce que tu m'as conseillée et ai réinitialisé mon compte messagerie; Mille mercis , un gros bisous d'une grand'mère des Antilles. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|