| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour je suis sur free, j'ai "windows live mail" comme messagerie et je n'arrive pas a configurer une adresse gmail dans windows live mail. Comment dois je configurer ? merci d'avance je suis sous windows 7 cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour luludecastel31
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Message original par luludecastel31 Slt
Voici la config de mon compte Gmail sous Windows Live Mail
Modifié par Banzaiii le 17/11/2015 08:08 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour merci à "Banzaiii" pour sa réponse trés bien expliqué, mais chez moi impossible.Il me dit " mon mot de passe incorrect " alors que lorsque je vais depuis google dans ma messagerie ça marche ???? J'abandonne, j'irais voir mes messages depuis Google Merci quand même pour l'aide | |||||||
![]() ![]() | Le pop est bien activé chez GMAIL ?
https://support.google.com/mail/troubleshooter/1668960?hl=fr#ts=1665119
Modifié par Banzaiii le 17/11/2015 11:17 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai 4 comptes gmail, 2 perso et 2 association tous configuration identique et pop activé (la même que donné par Banzaiii ). un perso fonctionne nickel demande de pass en boucle mais sur googlemail no problèm, mystère google ! ! !. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|