| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, j'utilise la messagerie gmail.com pour recevoir et envoyer mes mels. si l'envoi et la réception de mels semble fonctionner correctement, par contre je viens de m'apercevoir que la totalité des mels reçus et sauvegardés dans ce qui est appelé les libellés à été effacé à mon insu. l'arborescence que j'avais créée est toujours existante, mais à chaque fois que je clique sur un des libellés quel qu'il soit, le message suivant s'affiche : "Aucune conversation avec ce libellé n'a été trouvée." est-ce que cela veut dire que tous mes mels enregistrés sont perdus, ce qui me serait très désagréable, ou qu'une manip me permettrait de les voir à nouveau ? merci par avance de votre aide. Philhia
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne connais pas bien Gmail, mais regarde là en attendant d'autres avis. Tu cliques sur "Plus" :
Puis sur "Tous les messages", ils devraient apparaître.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Artefact0 merci de ta réponse, mais cela ne marche pas | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien |
Essaie d'utiliser Google Dashboard lié à ton compte, tu y trouveras normalement une sauvegarde de toute ton activité sur les services Google et donc Gmail et ce qu'il y a dedans, mais si tu ne trouve rien, tu y trouveras pour l'avenir, le moyen de rapatrier tes données en faisant des sauvegardes régulières sur dd externe (pour plus de confidentialité, modifié : sécurité) de Gmail et plus. "Télécharger ses données" rapatrie toutes les données Gmail, YouTube, Agenda etc ...
Modifié par filou haro le 09/09/2022 11:21 | |||||||
Petit astucien | merci a Jypalou et Filou Haro, mais rien ne marche. les libellés sont toujours désespérément vides. philhia | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||