× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie gmail inaccessible sur WLMSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 20/11/2014 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

J'ai crée une nouvelle messagerie sur Gmail et elle est bien consultable sur Google.

Par contre, comme j'utilise Windows Live Mail 2012, elle refuse de s'installer. Pourtant mes autres adresses gmail fonctionnent bien.

Les propriétés imap sont bien identiques. Serait-ce un problème de réglage se sécurité?

Merci d'avance, salutations.

Publicité
martech
 Posté le 21/11/2014 à 13:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je constate qu'il n'y a pas de réponse malgré le nombre de lecteurs. Mais c'est un peu normal. Windows Live Mail est une messagerie extrêmement efficace, mais surtout parfois très délicate à paramétrer. Surtout avec SFR. J'ai souvent remarqué ceci. Donc je coche "résolu" et j'abandonne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configurer messagerie gmail par défaut
Messagerie microsoft outlock et GMAIL message envoyé a partir de outlock
Définir Gmail client de messagerie par défaut
effacer mon adresse sur messagerie gmail
Inbox : une messagerie open source alternative à Gmail
Confirmation de lecture messagerie Gmail
messagerie gmail : moyen technique de réception
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
Messagerie Gmail
messagerie Gmail page envoie à personaliser ??
Plus de sujets relatifs à Messagerie gmail inaccessible sur WLM
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux