> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie gmail inaccessible sur WLMSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 20/11/2014 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

J'ai crée une nouvelle messagerie sur Gmail et elle est bien consultable sur Google.

Par contre, comme j'utilise Windows Live Mail 2012, elle refuse de s'installer. Pourtant mes autres adresses gmail fonctionnent bien.

Les propriétés imap sont bien identiques. Serait-ce un problème de réglage se sécurité?

Merci d'avance, salutations.

Publicité
martech
 Posté le 21/11/2014 à 13:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je constate qu'il n'y a pas de réponse malgré le nombre de lecteurs. Mais c'est un peu normal. Windows Live Mail est une messagerie extrêmement efficace, mais surtout parfois très délicate à paramétrer. Surtout avec SFR. J'ai souvent remarqué ceci. Donc je coche "résolu" et j'abandonne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur Intel Core i5-13600KF (14 coeurs, socket 1700) à 281,46 € livré
281,46 € 319 € -12% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-13600KF qui passe à 276,46 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 281,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 319 €. En offrant encore plus de puissance pour les programmes exigeants et les jeux et plus de cœurs pour les tâches de fond, les processeurs Intel Core de 13ème génération vous permettent de faire encore plus de choses et encore plus rapidement. Jeux, multitâche intensif, création de contenu ou streaming, les processeurs Intel Raptor Lake sont la solution idéale pour aller au-delà de ce que vous pouviez imaginer en matière de puissance et de performance. Des jeux fluides, un PC qui ne ralentit pas, des tâches multiples et simultanées, tout cela est possible avec un processeur Intel Core de 13ème génération.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 39,99 €
39,99 € 60 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 39,99 € Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Voir le bon plan
Lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 à 9,51 €
9,51 € 17 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 qui passe à 9,51 € au lieu de 17 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. D'autres câbles réseau cat 7 sont également en promotion : câble 15 m à 7,53 € au lieu de 13 €, câble 4,5 m à 4,85 € au lieu de 9 €.

Voir le bon plan
Webcam Logitech HD C270 à 18,85 €
18,85 € 29,99 € -37% @Amazon

Amazon propose actuellement la webcam Logitech C270 à 18,85 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 29,99 €.  Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en HD 720p/30 images par seconde.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 45,99 €
45,99 € 80 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 45,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 3 5300U, 8Go/128Go, Win11S) à 299,99 €
299,99 € 399,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2082nf qui passe à 299,99 € au lieu de 399,99 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 3 5300U (4 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 128 Go et un chip graphique Vega 6. Le tout tourne sous Windows 11S que vous pourrez passer à Windows 11 normal

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet et du multimédia.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
configurer messagerie gmail par défaut
Messagerie microsoft outlock et GMAIL message envoyé a partir de outlock
Définir Gmail client de messagerie par défaut
effacer mon adresse sur messagerie gmail
Inbox : une messagerie open source alternative à Gmail
Confirmation de lecture messagerie Gmail
messagerie gmail : moyen technique de réception
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
Messagerie Gmail
messagerie Gmail page envoie à personaliser ??
Plus de sujets relatifs à Messagerie gmail inaccessible sur WLM
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux