| ||||||||
Petite astucienne | Boujour, Ayant plusieurs contacts se trouvant sur Gmail de Google, je suis allée m'ouvrir un compte pour voir l'intérêt de cette messagerie, je suis déçue surtout par la boite envoi je ne suis pas arrivée à trouver comment changer la police ou la couleur et la grandeur des lettres entre autre, j'ai fini par comprendre pourquoi lorsque je recevez du courrier pas facile de les lire car lettre trop petite. Alors ma question est : y a t'il une possibllité de remédier à cela en peut-être personnaliser cette boite ??? il y a des fois des critiques disant qu'il n'y a aucune modernité, là en ce croirait revenu à je ne sais quand, même outlook dans ses débuts était bien mieux, vous allez dire je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais c'est intérressant de connaitre la messagerie de ses contacts afin de voir pourquoi tel ou tel chose nous semble impossible, j'espère que Google aura un jour l'idée de la rendre plus attrayante!!!!!! merci de vos réponses bonne année2013 à toute l'équipe du Forum Modifié par maminette41 le 03/01/2013 10:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, ce n'est pas parce que tu as des contact qui utilisent Gmail que tu es obligé de les lire avec Gmail toutes les messagerie recoivent leur concurente. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il ne faut pas critiquer en disant que c'est nul parce qu'on n'a pas compris comment gmail fonctionne. ouvrir gmail, cliquer sur la roue dentée en haut à droite et prendre le temps qu'il faut pour parametrer sa messagerie comme on veut A titre indicatif : roue dentée/parametres/labos et tu trouveras comment parametrer de plus grandes lettres et en plus, dans la couleur et le style que tu voudras. Pour le reste, prends le temps de tout voir, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
| |||||||
Astucien | Bonjour maminette41. En plus de l'explication très claire de passeloue, qui te permettent tes réglages généraux, tu peux aussi passer la flèche de ta souris sur : et par exemple, tu découvres : ce qui permet de faire varier pour le temps d'un message, les types de caractères, gras; inclinés, couleurs, etc... Cordialement.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est vrai que mon explication n'étais pas très claire mais c'était voulu. Je suis de la vieille école : je suis pour expliquer et aider et j'ai ici toujours trouvé de quoi m'instruire et avancer dans mes connaissances. Mais j'avoue que quand je lis sur le forrum " attention arnaque" ou bien "ce logiciel est nul" je grince un peu des dents parce que derrière ces opinions bien tranchées par avance , il y a souvent un manque d'effort pour comprendre. C'est un peu comme ces gens qui trouvent nul leur micro ondes mais qui n'ont jamais pris le temps de lire la notice. Rien ne remplacera jamais l'expérimentation personnelle, une fois que les gens compétents vous ont donné le point de départ.
Par contre si par exemple une personne du groupe sécurité me dit " ne faites pas cela" et me donne des conseils, je suivrais "à la lettre".... Bon... mamie à terminé..... gmail gère un très grand nombre de possibilités . | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je vous remercie pour le peu d'efforts que j'ai fait pour comprendre cette messagerie, j'ai peut-être été trop vite dans mon jugement, mais vos réponses m'auront évité de chercher et je vais pouvoir aller plus vite au but. donc malgré quelques propos un peu désobligeants je vous remercie de vos réponses, à plus de 70 ans le temps presse. je mettrai résolu lorsque j'aurai appliqué vos conseils. Modifié par maminette41 le 03/01/2013 18:58 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne voulais pas être désobligeante si c'est l'effet que mes propos ont donné, excusez moi Pour comprendre un peu mieux gmail voici un URL qui peut aider à mieux comprendre le logiciel
http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1061013
Sans oublier notre PC astuces qui propose 53 astuces :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/gmail/default.htm
Bon courage Modifié par passeloue le 04/01/2013 02:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|