| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, La messagerie xxxx@Hotmail.fr d'une amie a été "raccordée" directement à IE, c'est à dire que lorsqu'elle "lance" IE, sa messagerie s'ouvre automatiquement ! Il semble évident que l'adresse de la page d'ouverture d'IE est l'adresse de la messagerie concernée, mais pas possible de l'atteindre ! Comment "détacher" Hotmail de IE et faire en sorte que cela ne se produise plus ? La déconnexion de Hotmail devrait faciliter la chose, mais je préfère prendre avis avant de ma lancer ! Dans l'attente de vos conseils. Jean Paul
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, ca se passe ici dans les options d'internet, ce qui est surligné en bleu sur ma copie d'écran récupère l'adresse et met la page de google par exemple par défaut. Modifié par Pat6868 le 16/11/2014 10:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Tout à fait d'accord Pat, mais après le copier/coller de GOOGLE ne pas oublier de cliquer sur "APPLIQUER" puis sur "OK" pour finaliser. A+. Lataupe. | |||||||
![]() ![]() | logique, | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut PAT. Si pour toi c'est logique ce ne l'est certainement pas pour tout le monde et la je pense aux novices en informatique car les novices il faut leurs expliquer absolument tout. Je parle par expérience car je donne cours "PHOTO INFORMATIQUE" et la il faut dire absolument tout car sinon les 3/4 des élèves ne comprennent pas ou presque pas. A+. Lataupe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|