| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai téléchargé incrédimail en francais mais il ne s'installe toujours qu'en anglais auparavant je l'utilisais en francais et tout allait bien mais j'ai dû le désinstaller et maintenant il ne veut plus se mettre en français et il beugue ; il me dit qu'il y a des controles activex qui doivent être bloqués ? pouvez vous m aider merci par avance Modifié par zevah le 24/12/2013 11:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re, Bonjour, Désinstalle le et télécharge la version 2.0 en "Français" sur PC Astuces... il te proposera par la suite de le mettre à jour... (pas obligatoire). A+
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai tout essayé mais je n'arrive pas ; je télécharge, exécuter, ensuite suivante et maintenant ça bloque à cet endroit et ça n'avance plus J'ai pourtant désinstallé le programme avant d'essayer d'en installer un autre mais rien n'y fait | |||||||
Astucien | Re, Effectue un contrôle de la désinstallation: - dans panneau de configuration - dans programmes files - effectue une recherche: - avec W7, entre "incrédimail" dans "rechercher les programmes et fichiers" si qq chose apparaît, localise le (clic droit et Propriétés) et supprime le (ce doit être possible de la faire à partir de là), puis télécharge à nouveau sur le site de Pca. Tu dois t'en sortir. J'ai eu les mêmes problèmes, et ça a fini par s'installer correctement. Bonne année, santé et prospérité !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|