| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous J'ai la messagerie Incredimail 2 depuis quelques années et tout va normalement.. Mais ces derniers temps, j'ai remarqué que de temps en temps, il est indiqué que j'ai "disons 8 messages" mais on m'en affiche seulement 5 dans ma boîte de réception et que les 3 autres vont dans Messages supprimés.. et pourtant ces messages proviennent de contacts réguliers. Je comprends pas pourquoi ces messages se suppriment sans que je les ai lus.. je peux en prendre connaissance seulement dans Messages supprimés. SVP éclairez ma lanterne.. Merci à l'avance.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu as certainement bloqué les mails en question. Va dans tes expéditeurs bloqué --> Outil & expediteur bloqué | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Dans Incredimail 2, je ne trouve Outils à nulle part.. à ma souvenance, je n'ai jamais bloqué ces expéditeurs.. Merci de m'aider. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et Merci.... j'ai trouvé... problème réglé.. | |||||||
Astucien | bonjour grisette il serait sympat de dire comment vous avez fait::::::::::::::::: cela pourrait aider d'autre avec les memes soucis a vous lire | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir C'est simple.. mon écran était trop grand.. je voyais pas Outils en haut de la page du courriel Incredimail.. Dans Outils, j'ai trouvé les contacts qui étaient bloqués.. je les ai débloqués.. et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|