| ||||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour votre aide. Modifié par TJA435 le 01/08/2014 14:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | je complète mon titre : | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour TJA435 En passant... Pour modifier le titre d'un sujet, cliquer sur l'icone dans le bandeau au-dessus du premier message ; le titre est accessible et peut être modifié.
| |||||||
Astucien | Merci pour l' information sur le titre d' un sujet. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans ta fenêtre il est recommandé d'envoyer le rapport d'erreur pour traiter celle-ci. (send error report) Si tu ne l'as pas fais, fais-le. Mais Incrédimail...hum.... | |||||||
Astucien | merci pour ta réponse. | |||||||
Petit astucien | Oui, ça je sais. Il faut faire ce que je t'ai dis plus haut. Envoyer le rapport à Incrédimail pour qu'ils traitent cette erreur afin qu'ils la corrigent si possible. Ce débarrasser de cette fenêtre, je ne sais pas....Tu as redémarré Incrédimail comme recommandé ? N'ayant pas ce logiciel, je ne peux t'aider plus... Mon intervention se bornait plus à te dire de faire ce qui était recommandé sur ton image. (envoi du rapport + redémarrage du logiciel) Après, il faut donner plus de précisions. (Quand apparait-elle etc....)
| |||||||
Astucien | Merci pour vos réponses | |||||||
Petite astucienne | deux solutions : > tu ne te sers pas de messagerie et tu passes en direct par ton webmail > si tu ressens une envie irrépressible d' avoir un logiciel de messagerie, le plus simple à mon avis c'est thunderbird http://www.pcastuces.com/logitheque/thunderbird.htm sinon, tu fais comme les copines, tu en essayes plusieurs et tu choisis ce qui te plait bye Modifié par becassinette le 04/08/2014 12:40 | |||||||
Astucien | merci à tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui, je confirme pour Thunderbird. Logiciel performant et très bien fait. Quand à ton souhait de virer Incrédimail...bonne décision. Quand au fait qu'ils ne répondent pas c'est normal. L'erreur est corrigée si possible (ou pas) en interne. L'utilisateur n'est pas prévenu. Ensuite c'est ou ils ont fait le nécessaire sur un temps indéterminé et elle n'apparait plus; ou il ne peuvent rien faire pour x raisons...
Modifié par CLODUAR le 09/08/2014 13:43 | |||||||
Astucien | J' ai trouvé une solution sur un site : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|