| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai le logiciel de messagerie Incrédimail.. Lors de la réception de courriels.. la majorité du temps il est indiqué que plusieurs courriels doivent entrer.. (exemple 12 courriels mais seulement 4 entrent réellement). A quoi cela peut être dû... je m'explique pas.. Merci à l'avance d'avoir l'amabilité de me répondre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir, combien y en a t il sur le serveur ? 12 ou 4 comme dans ton exemple il y en a 12 et 4 rentrent ou bien il te dit 12 mais il n'y en a que 4 réellement ? @+ | |||||||
Petit astucien | j'ai eu le méme problème ! et pour le régler je l'ai désinstallé !...en plus aprés un certain temps il devient payant. | |||||||
Maître astucien | non la version xe ou 2 a toujours été gratuite je l'utilise depuis 8 ans, sans soucis Modifié par leongka le 30/04/2011 16:58 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour En ouvrant Incrédimail 2, la connexion au serveur se fait et un certain nombre de courriels est indiqué mais il est très rare que le nombre reçu soit le même que celui indiqué. Dans la boîte de réception, le nombre indiqué est réel. Merci pour votre aide. | |||||||
Maître astucien | bonjour, donc si je comprends bien, le nombre reçu dans la boîte de réception incredimail n'est pas le même que indiqué sur le serveur, mais le nombre de mail reçu dans la boîte incredimail est le nombre réel de message à recevoir. il n'y en a donc pas de perdu !! si c'est ça, ce n'est qu'un problème de synchronisation entre le serveur et le courrieleur, cela arrive parfois. depuis combien de temps cela le fait-il ? il faut voir comment est paramétré l'administration à distance d'incredimail si tu as cette option (les messages sont laissés sur le serveur) et quand tu interroge avec "accès au compte avancé" tu vois combien de courrier par rapport à ceux reçu ? @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Leongka Tu as très bien compris mon problème.. Dans Options avancées, messages laissés sur le serveur.. je peux voir tous les messages que j'ai reçus J'ai Incredimail 2 depuis quelques mois, et je dirais que ce problème a pratiquement toujours existé. A un moment, je pensais que ce pouvait être des courriels indésirables ou pas sûrs.. qu'Incrédimail pouvait bloquer. Se pourrait-il ?? Je ne reçois jamais de courriels indésirables dans ma boîte Incrédimail. Je crois que ce n'est pas un grave problème... mais je m'interrogeais.. Merci de ton aide... Bon week-end. | |||||||
Maître astucien | peux tu supprimer les courriers sur le serveur, depuis incredimail. car s'ils y restent ils vont encombrer ta boîte FAI. sinon passe par un antispam pour vérifier tes mails et les filtrer. je possède DreamMail qui a une "administration à distance" ce qui permet de laisser les mails sur le serveur ou de les supprimer au choix, depuis le logiciel. j'ai essayé plusieurs courrieleurs et mon choix c'est arrêté sur dream, sur mes 4 autres PC il y a incredimail qui fonctionne bien. tu devrais peut être le réinstaller pour réparer éventuellement un bug !! @ te lire | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Dans les Propriétés de mon serveur, j'ai décoché l'item: Laisser une copie sur le serveur. Je vais voir à la prochaine réception de courriel ce qui va se passer. Je te redonne des nouvelles. Merci pour tout. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Leongka A la rÚception du courriel aujourd'hui, le nombre indiquÚ par le serveur a ÚtÚ le mÛme que celui reþu dans ma bo¯te de rÚception.. je crois que le problÞme est rÚsolu, du fait d'avoir enlevÚ les courriels sur mon serveur. Merci de l'aide... elle fut trÞs apprÚciÚe | |||||||
Maître astucien | bonsoir grisette, heureux d'avoir pu t'aider à résoudre ton petit problème et merci pour le retour. "avec un gros bec à ma cousine canadienne" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|