× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie incredimail-mails en doubleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean 77
  Posté le 14/08/2018 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

j'utilise depuis de nombreus années incrédimail mais la depuis peu je recoit tous mes emails en double

j'ai désinstaller et réinstaller incredimail mais le problème est toujours la un astuceens aurait il eut déjà ce problème et si oui quel solution

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 68.0.3440.106

Publicité
Pat6868
 Posté le 14/08/2018 à 21:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

tu as quelle version ?? La 2.5??

Si oui, elle n'est pas finalisée, même bugée avec win10...

jean 77
 Posté le 14/08/2018 à 21:40 
Petit astucien

Pat6868 a écrit :

Bonjour,

tu as quelle version ?? La 2.5??

Si oui, elle n'est pas finalisée, même buguée avec win10...

Bonsoir Pat6868

je viens d'installer la version 2.0 au lieu de la 2.5 que javais auparavant et cela a l'air de fonctionner je vais attendre demain pour voir et marque résolu si tout est OK

je te remercie de m'avoir répondu rapidement et te souhaite une agréable soirée

Pat6868
 Posté le 14/08/2018 à 21:46 
  Astucien

Oui c'est cela , la 2.5 n'est pas finalisée.

tu as quel windows?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux