| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Voilà j'utilise incredimail depuis assez longtemps sur mon ordi de bureau. Je me suis acheté un portable et bien sur je souhaite avoir également accès à ma messagerie sur celui ci. J'ai donc essyaé d'installé incredimail. L'installation par elle même se passe bien sauf que...depuis hier je reçois en boucle tous les messages reçus (y compris ceux que j'avais jetés) depuis le début de l'année. Donc j'ouvre ma messagerie et il me charge 4300 nouveaux messages arrivé au dernier ça recommence. J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois c'est pareil...
Je ne sais pas quoi faire (je ne suis pas hyper douée) Pouvez vous m'aider ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Le comportement d'Incredimail pourrait être normal. Dans tes utilisations précédentes, si ton paramétrage conservait les messages sur le serveur, ils y sont encore tous. Comme tu en es aujourd'hui à la première utilisation d'Incredimail sur ton nouveau portable, Incredimail importe tous les messages qu'il trouve. Le mieux est que tu ailles sur le Webmail et que tu élimines tous les messages dont tu ne veux plus. Ensuite seulement, reviens sur Incredimail pour paramétrer ton compte de messagerie. . Autre solution : fais un copier/coller de ton "profil" Incredimail de ton PC de bureau vers ton portable. [Mais un jour ou l'autre, il faudra bien que tu fasses le ménage sur ton webmail, alors... ]. . Bon courage. @+ | |||||||
Petite astucienne | B.D. a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|