× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie laposteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poly30
  Posté le 16/04/2018 @ 07:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes

Depuis quelques jours, il y a des problèmes avec la messagerie laposte.net.

Quelqu'un peut-il m'éclairer au sujet de ce problème.

Merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 65.0.3325.181

Publicité
Nostradamus8
 Posté le 16/04/2018 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

La réponse et dans le rectangle jaune La Poste ci-dessus....

gpa2loq
 Posté le 16/04/2018 à 09:40 
Astucien

Poly30
 Posté le 16/04/2018 à 11:40 
Petit astucien

Merci les gars, je savais déjà qu'il y avait ce problème là, mais quand même

Moi ça fait 8 jours que j'ai rien reçu !!!

testhaut
 Posté le 16/04/2018 à 21:22 
Petit astucien

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul.

Moi c'est 3 ou 4 à tout casser en plus d'une semaine au lieu de la dizaine en moyenne par jour, il est franchement lamentable qu'une boite comme la poste ne soit pas capable de changer ses serveurs sans autant de casse;

parce que je reste persuadé que nous ne récupérerons jamais les messages soit disant retardés...

Poly30
 Posté le 17/04/2018 à 07:24 
Petit astucien

Bonjour testhaut, tout à fait de ton avis.

Je place en résolu car on pourrait débattre longtemps sur ce sujet, ça ne boosterait pas les performances de la poste web.

Bonne journée à tous et toutes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 139,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + 2 ampoules connectée Philips Hue à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une superbe promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et 2 ampoules connectée Philips Hue White E27 qui passe à 29,99 € (au lieu de 80 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix les ampoules connectées. Le pack fonctionne directement, il n'y a pas besoin de Hub. Les ampoules sont totalement programmables et contrôlables à distance avec votre smartphone. Vous pouvez jouer sur l'intensité et la couleur du blanc (plus ou moins chaud). Une excellente affaire !

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux