| ||||||||
Petit astucien |
Depuis quelques jours, il y a des problèmes avec la messagerie laposte.net. Quelqu'un peut-il m'éclairer au sujet de ce problème. Merci d'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | La réponse et dans le rectangle jaune La Poste ci-dessus.... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci les gars, je savais déjà qu'il y avait ce problème là, mais quand même Moi ça fait 8 jours que j'ai rien reçu !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul. Moi c'est 3 ou 4 à tout casser en plus d'une semaine au lieu de la dizaine en moyenne par jour, il est franchement lamentable qu'une boite comme la poste ne soit pas capable de changer ses serveurs sans autant de casse; parce que je reste persuadé que nous ne récupérerons jamais les messages soit disant retardés... | |||||||
Petit astucien | Bonjour testhaut, tout à fait de ton avis. Je place en résolu car on pourrait débattre longtemps sur ce sujet, ça ne boosterait pas les performances de la poste web. Bonne journée à tous et toutes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|