Maître astucien | Bonjour, J'ai une demande d'une personne qui ne reçoit plus aucun mail sur son compte laposte.net, vérifications faites via logiciel courrier et via le webmail. Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'une panne d'un serveur laposte.net en ce moment (depuis hier soir) ? @+ Modifié par y.bli le 26/12/2014 13:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par y.bli bonjour non pas de soucis avec la messagerie de la poste chez moi messagerie que je vais supprimer, sont trop | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pas de problème chez moi non plus | |||||||
Petit astucien | La poste.net depuis un an devient une m...e infernale .c'est dommage !!! A fuir | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
A vérifier su le serveur LA Poste n'a pas blacklisté le compte... A lire : http://www.clubic.com/forum/internet-general/thunderbird/mes-comptes-laposte-net-blacklistes-avec-thunderbird-id773190-page1.html Cela m'est déjà arrivé... On en sort guéri... Il existe un moyen de ce "dé-blacklisté" à voir sur le net..
Bonne journée... | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, J'ai un compte à laposte.net depuis + de 5 ans, et jusqu'à maintenant pas de problème, où est le bug ? Merci de nous le dire, ce sont des informations qui nous intéressent tous. | |||||||
![]() | PappyYves a écrit : J'utilise également plusieurs comptes laposte.net depuis des années, et jamais aucun problème. J'ai envoyé des mails à la personne qui était en panne et rien n'est arrivé. Par contre, à partir de cet après-midi, tout a l'air de fonctionner à nouveau normalement, donc certainement une panne temporaire d'un serveur... mais les mails envoyés pendant cette période (tout au moins ceux que j'avais fait pour essais) ne sont pas arrivés. @+
| |||||||
Petit astucien | Laposte.net était ma messagerie principale pendant 6 ans .Un jour j'attendais 3 mails importants (notaire) .J'en ai recu que 2, je n'ai jamais pu le retrouver sur laposte.net C'était peut-etre le premier bug ou pas car d'autres mails sans importance ont pu sauter sans que je n'en apercoive. Une amie a eue par 2 fois son compte inaccessible plusieurs jours de suite. C'est mon cas personnel et chez d'autres ca marche peut-etre bien mais je ne me sert plus de cette adresse. Si la Banque Postale est gérée par les memes bonjour les degats .
| |||||||
Petit astucien | re bonjour, A vérifier aussi que les messages ne sont pas renvoyés à une autre adresse.. "Mes préférences / Transférer mon courrier vers une autre boite à lettres..." A plus... | |||||||
Petit astucien ![]() | En effet le site de laposte.net rencontre des problèmes. Ils m'ont demandé la semaine dernière de changer mon mot de passe soit disant pas assez sécurisé. Avant l' ancienne version, impossible de répondre aux emails que l'on m'envoyait, ou alors lors de l'incrusion d'un emoticon cela coupait sans arrêt le message à envoyer, l'option proscrire n'était pas fiable non plus. La poisse laposte.net. la nouvelle version n'est pas élaborée non plus, dommage.
| |||||||
![]() | Pour moi, tout est rentré dans l'ordre. Sans doute une indisponibilité temporaire d'un serveur. J'indique "résolu". @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour ma part "laposte.net" ne me pose aucun problème particulier : je ne consulte que trés rarement mes messages sur le site, je passe toujours par un logiciel de messagerie (Thunderbird). Je goute trés peu les automatismes imposés, que ce soit la poste, orange, free, etc ... Je trie moi même, je décide moi-même ce qui est indésirable. A cette condition, les messageries se valent toutes ou presque ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour je l'utilise depuis longtemps,en récupérant mes mails sur thunderbird,mais depuis quelques temps il arrivent avec <PUB> devant tous les mails bizarre | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai la même constatation que bopap1, avec en plus le désagrément d'avoir un certain nombre de messages qui ne sont plus rapatriés dans thunderbird car détournés par "laposte.net" et versés dans le dossier indésirable. J'en suis donc réduit à devoir penser à aller de temps en temps dans le webmail pour voir les indésirables afin de créer des règles de préférence pour que "laposte.net" consente à laisser passer mon courrier. Avez-vous trouver une meilleure méthode et également avez-vous un moyen de supprimer les étiquettes "PUB" et autres? Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | lut;) pas de soucis actuellement, mais attention les tentatives d'arnaques sont de plus en plus fréquentes actuellement ... | |||||||
![]() | Re, Je révise mes commentaires et remets le post en "non résolu". Après plusieurs investigations, il semble qu'un problème persiste. J'ai fait des essais avec plusieurs adresses laposte.net avec des personnes situées dans des endroits différents en France. Je n'arrive pas encore à déterminer si les problèmes sont des problèmes d'envoi ou de réception, car le mail est toujours indiqué comme envoyé, sans message d'erreur. En attendant, il serait intéressant que toutes les personnes qui envoient des mails à partir d'un compte laposte.net, se mettent également en destinataire (ou copie, ou copie cachée, si besoin). Ceci permettrait de vérifier que les mails sont bien partis et arrivés. @+ | |||||||
![]() | Re, J'ai l'impression que le problème apparaît quand une adresse laposte.net écrit à une autre adresse laposte.net @+ | |||||||
Astucien |
Je viens de tester avec deux comptes "laposte", ça fonctionne... Conseil: contrôler comme l'indique le post de Didjeridoo98 A+ | |||||||
![]() | roberique a écrit : Ce contrôle a bien été effectué et de plus ça ne pourrait pas avoir été modifié tout seul sur les différents comptes auxquels j'ai demandé de faire l'essai. Merci quand même, il va bien falloir trouver la cause du problème. @+ | |||||||
![]() | Re, Le problème persiste et j'ai de plus en plus de témoignages de personnes qui ont un problème. Le message part, sans indication de défaut, mais n'arrive jamais. Il semblerait que cela arrive quand expéditeur et destinataire sont à laposte.net @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, En webmail, je viens de faire l'essai entre deux comptes laposte.net et pas de problème, le mail arrive bien au destinataire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis vendredi 21/11, je lis mes courriels mais transfert et réponse impossibles! ça devient grave ! impossible de gérer factures, commandes !!A chaque soit- disant améliorations du site c'est idem!!arrêtez de bidouiller sans cesse le site! je me fous des jolis effets ratés de la page laposte.netje veux juste lire et répondre ! | |||||||
![]() ![]() | Depuis vendredi 21/11, je lis mes courriels mais transfert et réponse impossibles!
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous. Actuellement cela fait 1 semaine que je ne peux même plus me connecter sur le webmail. Il ne s'agit pas là de messages qui n'arrivent pas ou qui ne partent pas. | |||||||
Petite astucienne | Problème résolu (mais je ne vois pas comment l'indiquer). Après avoir posé ma question, mon moteur de recherche m'a donné un lien vers l'assistance de cette la messagerie laposte.net. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|