> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie msn impossible à ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La nulle du pc
  Posté le 12/07/2015 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie msn.com, alors que j'ai une autre messagerie hotmail.fr que j'ouvre sans problème... ???

Cette messagerie est importante pour moi, j'ai des documents dessus et c'est avec cette adresse que j'envoie mes cv...

S'il vous plaît aidez moi, merci.

Cordialement,

Emmanuelle

Publicité
Happy Boy
 Posté le 12/07/2015 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour retrouver votre messagerie MSN.com, il vous faut ajouter cette messagerie dans un compte Outlook avec l'adresse et mot de passe ...car Microsoft a migré vers Outlook.com

et moi même ,pour conserver cette messagerie ,j'ai fait cela pour ne pas perdre mes contacts qui non pas changés l'adresse de leurs envois... il y a aussi Hotmail qui suit le même sort

et vous retrouverez vos messageries MSN et ou Hotmail en entrant leurs adresses et mots de passe respectifs de chacune des messagerie dans Outlook.com.

et utiliser l'une ou l'autre pour envoyer-recevoir et donc de retrouver vos messages ou documents ...normalement,on retrouve tout ,même les adresses des contacts...

si vous n'avez pas de compte Outlook? il vous faut en ouvrir un à défaut de ne pas avoir acceptée la mise à jour de Microsoft vers Outlook.com...

si oui, il est possible que votre adresse MSN a été reprise par Outlook après l'acceptation de votre part ....?

bonne journée

en ce qui concerne Emule , je ne peut vous aider, je ne l'utilise pas...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
impossible d'ouvrir ma boite messagerie ?
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER
Messagerie GMAIL impossible ouvrir
liens dans messagerie impossible à ouvrir
impossible ouvrir un site dans la messagerie
impossible d'ouvrir la messagerie hotmail
Facebook impossible ouvrir vidéos
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
A partir d'un message peux-t-on ouvrir la messagerie
Plus de sujets relatifs à messagerie msn impossible à ouvrir
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux