| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir Depuis quelque temps les messages reçus sur orange disparaissent; par contre je les ai sur WLM où je reçois les msg Orange et Hotmail. Jusqu'à peu la messagerie Orange me servait d'archive, ce qui n'est plus le cas. si une idée quant à ce pb merci de m'en faire part | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
je n'utilises pas cette messagerie mais regarde dans WLM si tu as l'option de laisser les messages sur le serveur, peut-être est-ce désélectionné ?
++++ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Dans WLM Tu cliques sur comptes/Propriétés/avancés/Cocher : conserver une copie/OK | |||||||
Petit astucien ![]() | @ AngeBleu je jongle entre Orange, Yahoo, Hotmail et Outlook @ El Magnifico il est bien marqué de conserver les messages sur le serveur | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Ta boite Orange doit etre pleine, à vérifier | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ben non; elle est vide et tout a disparu du jour au lendemain, j'ai tout perdu à l'exception de ce que j'avais conservé sur WLM | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Ta messagerie serait elle en IMAP ? => parametre en POP ! | |||||||
Petit astucien ![]() | suite suis en POP voulant utiliser Thunderbird sur une clef USB il est apparu que cette messagerie me trouve un Orange en IMAP et refuse la configuration manuelle type POP; à croire que c'est cette messagerie qui est la cause de mes soucis | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Supprime cette messagerie, et verifie le resultat. | |||||||
Petit astucien ![]() | suite et fin ce Thunderbird m'a semé la pagaille et je l'éviterai dorénavant, même Opera est concerné. je jongle entre deux pc et entre W7 Vista 8.1 et y consulte soit Hotmail soit Outlook qui reprennent les msg de Wanadoo: de ce fait je ne retrouve nulle part la totalité des messages.
l'incertitude demeurant je ne passe pas le sujet en résolu Merci pour le suivi. | |||||||
![]() ![]() |
Je serais à ta place , je ferais plutôt le contraire 1) je suivrais scrupuleusement les conseils de El Magnifico plus haut 2) virer cet "Outloock" Je consulte tout , absolument tout , depuis ma messagerie Thunderbird Thunderbird permet tout. Éditer les titres des messages, rapatrier les messages des autres messageries, étiqueter les messages avec autant de qualificatifs qu'on veut, avoir l'écriture, les signatures,les certificats qu'on veut. Avec le Gmail, Thunderbird est le mieux et le plus agréable de tous. ( et pas de pourritures dans les gènes, comme par exemple "incrédimachin" ou "hottruc" .... Modifié par beorcs le 15/06/2014 14:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|