| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR ! Je n'arrive plus depuis deux ou trois mois à ''enregistrer sous'' mes messages Orange dans un dossier (genre Image) pour les conserver. Je suis novice, je suis sur PC ASPIRE en Seven 64. Le problème est aussi bien en FIREFOX qu'en EXPLORER. J'ai peut-être fait une mauvaise manip ? J'attends vos lumières... Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, réduire la page, cliquer gauche sur le message et glisser/coller sur le bureau. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir donky et merci de ta réponse. Cela fonctionne mais, c'est compliqué, il a fallu que je ressorte une souris et le passage par le bureau est une manip de trop. Quand je faisais ''copier sous'' c'était directe. En attendant je vais faire comme tu me dis. Par contre je laisse le sujet ouvert ... au cas où. Merci d'avance à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Mon problème n'a pas l'air de passionner les foules. Je le laisse encore quarante huit heures si une bonne âme pouvait m'aider en plus de donky. Merci encore à tous.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Banzaiii Toutes mes excuses pour mon absence depuis ta réponse. Avant, j'ouvrais le message Orange et en me mettant n'importe où dans le corps du message, je cliquais droit et j'obtenais une fenêtre où je choisissais ''Enregistrer sous'' j'ouvrais dans la bibliothèque mes images et je classais cette copie dans le dossier souhaité (genre Assureur quand il s'agissait d'un mail en provenance de l'assurance). Maintenant, quand je fais cette opération, dans le dossier j'ai bien l'icone du mail, mais je ne peu pas l'ouvrir et orange me dit qu'il est inconnu. Merci encore de te pencher sur ce petit problème, mais pour moi qui suis presque novice, c'est beaucoup. A plus. | |||||||
Astucien |
Je n'ai pas non plus "enregistrer sous". Quand je reçois des documents, PPS ou autres, je les enregistre dans "mes dossiers". Cliquer sur "gérer" et créer : "Assurance", "Impots", "Tartempion" par exemple. Le message lu, cliquer sur "déplacer vers" et le classer dans le bon dossier :
| |||||||
Petit astucien | Merci Georges 78660 de ta réponse. C'est une manip que je fais pour cl | |||||||
Petit astucien | Toutes mes excuses mauvaise manip, voici la suite : Merci Georges 78660 pour ta réponse. C'est une manip que je fais pour classer le message dans ORANGE, mais je souhaite en avoir une copie dans mes dossiers ''images'' avec l'ensemble du sujet ... mails, photo's, scan de pub, etc... et comme celà je peu ensuite le mettre sur une clef USB ou un CD pour mes déplacements. Merci encore. | |||||||
Petit astucien | Bonjours à tous. Bien que n'ayant pas de réponse satisfaisante à ma question, je la marque résolu pour ne pas encombrer le site. Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|