> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Messagerie Orange ..Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimad
  Posté le 22/04/2014 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai comme messagerie de chez Orange " Incredimail" ( je sais que cette messagerie n'est pas aimé par beaucoup) mais j'ai trop l'habitude et je ne sais comment celà se fait mais je reçois 250 messages d'un coup donc aprés un tri je supprime mais quelques temps plus tard les même messages reviennent et celà inlassablement ( j'en reçois actuellement que je venais de suprimer)

Celà vient il des serveurs de chez Orange ??

J'ai reconfiguré ma "live-box" mais pareil ..

Ce probléme s'est manifesté hier donc si vous avez un tuyau je suis preneur :)

Bien amicalement votre

RV

Modifié par marimad le 22/04/2014 23:12
Publicité
roberique
 Posté le 23/04/2014 à 05:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Bonjour,

As-tu "vidé" tes boîtes de messages supprimés, envoyés, brouillons etc... ? chez Incrédimail et sur le Webmail "Orange" ?

J'ai déjà rencontré ce problème, il venait d'une saturation des boîtes de courrier. J'espère que c'est ton cas.

Souhaite retour (positif ou négatif).

A+

marimad
 Posté le 23/04/2014 à 06:06 
Petit astucien

Oui oui je vide toujours les messages lu et ceux qui vont direct à la poubelles (indésirables)

7 messages à 06:04 c'est bon signe !!!

J'attends un peu pour voir si mon probléme est résolu...

RV

Modifié par marimad le 23/04/2014 06:07
El Magnifico
 Posté le 23/04/2014 à 09:11 
Groupe Sécurité

Bonjour

Regarde dans options ou comptes , il faut que cette case soit décocher

.

marimad
 Posté le 23/04/2014 à 09:26 
Petit astucien

Merci a Roberique & El Magnifico

En effet la case était coché mais je ne regarde jamais dans ses coins là !!

Je vais essayer de m'en souvenir...

Bonne semaine à tous et un GRAND merci :)

RV

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,45 €Chargeur Varta Eco + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 17,45 €
25 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta Eco qui passe à 17,45 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA). Il peut recharger à l'unité et permet le maintient de charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

Voir l'offre
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
699,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 699 €
900 € -22%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ EX3415R qui passe 699 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

Voir l'offre
699 €TV 70 pouces Philips 70PUS7906 (4K UHD, Ambilight, Android) à 699 €
799 € -13%

Leclerc fait une promotion sur la TV 70 pouces Philips 70PUS7906 qui passe à 699 € au lieu de 799 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
J'ai perdu ma messagerie orange.
messagerie orange bascule sur windows live mail
Messagerie IE Orange
messages lus disparaissent sur messagerie orange
probleme messagerie orange
Probleme : Piecès jointes avec Orange messagerie!
transfert messagerie Orange sur nouvel ordinateur
WLM et messagerie orange
Messagerie windows mail
adresse mail Orange et Outlook
Plus de sujets relatifs à Messagerie Orange ..
 > Tous les forums > Forum Windows Vista