| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai comme messagerie de chez Orange " Incredimail" ( je sais que cette messagerie n'est pas aimé par beaucoup) mais j'ai trop l'habitude et je ne sais comment celà se fait mais je reçois 250 messages d'un coup donc aprés un tri je supprime mais quelques temps plus tard les même messages reviennent et celà inlassablement ( j'en reçois actuellement que je venais de suprimer) Celà vient il des serveurs de chez Orange ?? J'ai reconfiguré ma "live-box" mais pareil .. Ce probléme s'est manifesté hier donc si vous avez un tuyau je suis preneur :) Bien amicalement votre RV Modifié par marimad le 22/04/2014 23:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour, As-tu "vidé" tes boîtes de messages supprimés, envoyés, brouillons etc... ? chez Incrédimail et sur le Webmail "Orange" ? J'ai déjà rencontré ce problème, il venait d'une saturation des boîtes de courrier. J'espère que c'est ton cas. Souhaite retour (positif ou négatif). A+ | |||||||
Petit astucien | Oui oui je vide toujours les messages lu et ceux qui vont direct à la poubelles (indésirables)
7 messages à 06:04 c'est bon signe !!! J'attends un peu pour voir si mon probléme est résolu... RV Modifié par marimad le 23/04/2014 06:07 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Regarde dans options ou comptes , il faut que cette case soit décocher . | |||||||
Petit astucien | Merci a Roberique & El Magnifico En effet la case était coché mais je ne regarde jamais dans ses coins là !! Je vais essayer de m'en souvenir... Bonne semaine à tous et un GRAND merci :)
RV
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|