| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je n'arrive plus à obtenir "mes contacts " dans ma messagerie orange. La page "mes contacts" avec le texte suivant : Found ; the document has moved here Apache 2.2.26 (unix) serverat abf-p was apics-dil-a Port 80 Je ne comprends pas ? Que faire pour récupérer ma liste. D'autre part lors d'une autre réouverture de la page "orange" par un autre moteur de recherches soit E.I alors que j'utilise Mozil Une page de Orange : avec un triangle de signalisation "Attention" avec le texte suivant : Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur le nouveau portail orange .fr S'agit-il de piratage etc... ? Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci et dans l'attente. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour PIVOINE47, Le problème vient d'Orange, regarde ici: https://forum.pcastuces.com/acces_a_mes_contacts_impossible_-f6s65659.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pivoine , Si cela peut te rassurer , je pense que tu n'est pas la seule . Orange effectuerait des travaux de maintenance sur la messagerie . J'ai posé le sujet ce matin et deux internautes m'ont gentiment répondus , avec le même problème . Bon apres midi , espérant qu'Orange remettra tout dans l'ordre rapidement . | |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
Je confirme depuis ce matin impossible d'accéder à mes contacts. Orange est actuellement en maintenance, en espérant que cela ne dure pas tout le WE Orange pourrait quand même nous avertir en mettant un avertissement sur la page d'accueil cela n'est quand même pas si compliquer à faire. | |||||||
Astucienne | Merci. Mais pour "la liste de "mes contacts" Je dois donc attendre où s'agit-il d'autre chose ? Cordialement.
| |||||||
Astucien | Je suis dans le même cas je pense qu'il va falloir attendre que le service soirt à nouveau actif en espérant que cela ne soit pas trop long. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir , Il est 20h45 , et toujours pas dépanné ! Les employés d'Orange ne doivent pas faire d'heures sups ... Cela dure depuis ce matin ! Si Orange n'employait pas des incapables cela n'arriverait pas . Pas étonnant que le nombre de ses abonnés diminue . Il est vrai qu'Orange considère ses abonnés comme des machines à sous , et vous ne verrez jamais un technicien intervenir sur un forum . Bonne soirée , tout de même à ceux qui , comme moi , sont victimes de la carence d'Orange ! | |||||||
Astucien | Bonsoir, De même; j'ai beau cliquer sur "Contact", la page est toujours vierge. Mais pour Orange, aucun incident n'est signalé : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile | |||||||
Astucienne |
OK . je suis bien d'accord avec toi c'est insupportable au siècle du net informatique etc.. Je viens d'avoir une réponse en "tchachant' avec une personne de orange service dépannage. Donc il s'agit "d'un blocage " pas de résultat avant lundi ?. Mais je demande comment faire pour "sauvegarder" les noms et adresses de me contacts chez orange. Pas réponse sans doute au delà de ses compétences la dame de la plate forme!!!
En effet ForumAstuces ils sont plus respectueux et surtout compétents vis à vis des internautes et en des bénévoles.
bravo à toutes cette équipe.
Bonne fin de soirée. Bien cordialement.
| |||||||
Astucien | Bonjour, C'est rétabli; tous les contacts réapparaissent ! Bonne journée à tous.
| |||||||
Astucienne | Hello les pts et grands Astuciens. Oui moi aussi c'est rétabli !!! ouf!!
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir PIVOINE47
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucienne | Oui bien sûr et merci du rappel clbugnot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|