> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie Orange disparue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
40160
  Posté le 28/03/2014 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

ce soir j'ai constaté la disparition des messages chez Orange.!!!

il me reste la possibilité de consulter ceux que j'avais gardés par l'intermédiaire de WLMail

Publicité
ZenJP
 Posté le 29/03/2014 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu n'aurais pas par hasard chez orange paramétré un transfert automatique dans une autre messagerie OU dans l'autre messagerie (wlm?) créé un compte pour recevoir tes mails orange ...

... mais oublié de cocher "Garder une copie sur le serveur" ?

40160
 Posté le 29/03/2014 à 11:42 
Petit astucien

bonjour

A la réflexion, j'ai bricolé avec Thunderbird que j'ai sur une clef USB et à un moment il m'a été demandé un mot de passe pour IMAP et j'ai utilisé celui du compte POP; bien que n'ayant pas configuré de compte IMAP chez Orange serait-ce l'explication?

ZenJP
 Posté le 29/03/2014 à 11:50 
  Maître astucien

Non IMAP est juste un protocole différent permettant une synchro.

Je pense juste que tes paramètres ne sont pas bien configurés.

Ce lien d'orange devrait t'aider...

http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-thunderbird-1400.php

40160
 Posté le 29/03/2014 à 18:43 
Petit astucien

Sur Thunderbird j'avais le serveur de courrier IMAP; j'ai modifié en POP. D'une autre messagerie j'ai envoyé un mail à Orange, ce mail a été réceptionné dans la messagerie Orange ainsi que dans Thunderbird de la clef USB.

En définitive c'est comme si il y avait eu une raz d'effectuée dans la messagerie Orange. Heureusement pour mois que les messages sont en double et accessibles depuis WLMail qui regroupe certaines de mes messageries ( dont Orange).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Domino 4G Orange Connection PC disparue.
messagerie orange : récuper mes contacts;
MESSAGERIE ORANGE
Barre d'outils Orange disparue de Firefox 34.0.5
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
Messagerie Orange
Messagerie orange
lien "cliquable" sur messagerie Orange
Emoticon sur messagerie orange.
Messagerie Orange
Plus de sujets relatifs à messagerie Orange disparue
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux