| ||||||||
Petit astucien | Bonjour au Forum. J'utilise depuis toujours Outlook 2003 pour télécharger mes messages sur Orange mon FAI. Depuis environ 1 mois je ne peux plus rapatrier mes messages contenants des pièces jointes (pps, vidéos) et pourtant elles ont une taille admissible. Je suis obligé d'aller sur ma messagerie orange, et enregistrer les pièces jointes sur mon ordinateur. Visiblement dans les informations de navigation Orange, ils ne signalent aucun problème de messagerie. Par contre les messages sans pièce jointe me parviennent. J'ai un message qui indique que le serveur n'a pas répondu dans le temps imparti; et je sais que des amis ont plus ou moins le même problème. D'ailleurs j'ai un portable sous Vista avec aussi Outlook 2003, et c'est le même problème. Le rapatriement débute, mais le compteur de Ko s'arrête. Je ne pense pas avoir modifié un paramètre dans Outlook 2003. Quelqu'un a t'il ce problème (ou l'a t'il eu), et pouurait t'il m'aider. Merci d'avance à tous et toutes.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Belou Sigismond Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien |
Peut-être une idée de réponse là : http://www.arobase.org/outlook/retarder-releve-courriers-volumineux-outlook.htm Bonne lecture. | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses, j'ai demandé le Transfert dans "Internet et Réseaux".
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Un petit "Up" pour ne pas être oublié. Merci de m'aider. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|