| ||||||||
Petit astucien | Bonjour jusqu'à maintenant sous la messagerie orange j'avais configuré windows mail ou je recevais et envoyais tous mes mails Quand ils étaient arrivés dans Windows mail ils avaient disparu de la messagerie orange Avec Thunderbird ils arrivent bien ,mais restent également dans la messagerie orange Ce qui m'oblige quand je veux les supprimer à les supprimer dans Thundebird,et dans orange Existe dans les paramètres de l'une ou l'autre messagerie une configuration pour que lorsque je les ai reçus dansThuderbird ils ne soient plus dans orange ? Merci de me donner des tuyaux...s'il y en a
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu clic tout en bas dans thunderbird (dossiers locaux) puis --> "voir les paramètres pour ce compte" et dans --> paramètre serveur
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Dans Thunderbird, Option, Paramètre de compte. Paramètre serveur, décocher "Laisser les messages sur le serveur" Puis OK
EDIT : pas vus ton message pat6868 @+++ Modifié par AngeBleu le 11/11/2015 19:11 | |||||||
![]() ![]() | AngeBleu a écrit :
Pas options, -->outils<--
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos réponses...vous êtes des"anges" Encore merci et bonne journée Modifié par lepol le 12/11/2015 08:23 | |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
Astucien ![]() | Pat6868 a écrit :
Wii j'avais pas les yeux en face des trous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|