| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je ne sais pas dans quel forum aller alors je tente. Depuis quelques jours ma messagerie Orange est hyper lente. Pour ouvrir les mails ça mouline, ça mouline, pour les supprimer idem, pour envoyer pareil. le reste fonctionne impeccable.les pages web s'ouvrent normalement. J'ai fait un test de vitesse ça me dit descendant 38,88Mbit/ montant 8,90 Mbit/s j'ai vu qu'éventuellement on peut avoir un autre service de messagerie, moi Outlook, Messenger, je n'aime pas.. est-que vous pouvez me donner des conseils.. Merci. je rajoute je viens de tester ma vitesse avec Orange, ça me dit Vous êtes éligible au Haut Débit boosté VDSL2. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, s'agit-il de la messagerie Orange en direct via le web ou la messagerie via un logiciel de messagerie tel que mozilla thunderbird? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Reggarde avec Windows Update s'il n'y a pas des recherches de mises à jour en cours, ce qui ralentirait la connexion. | |||||||
![]() | Bonjour elphy Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
@ baupierre il s'agit de la messagerie direct d'Orange. pour les MAJ voilà ce que j'ai trouvé ? Je les fais ou pas.. http://www.cjoint.com/c/GKBp7YSTEjV
http://www.cjoint.com/c/GKBqavn3yzV
Désolée, prenez vos loupes..
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Faites les mises à jour, vous verrez ça ira mieux ensuite ! ............enfin j' espere | |||||||
c'est pareil.. c'est pénible. .
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | elphy a écrit : sûre ?! | |||||||
Publicité | ||||||||
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Refaire Windows Update , voir s'il n' y a pas une mise à jour qui traine | |||||||
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Merci. Modifié par elphy le 27/11/2017 22:52 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est sympa , merci ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ya pas de quoi.. c'est gratuit. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | A charge de revanche | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | elphy a écrit : Bonjour, J'ai le même problème depuis quelques temps, sans raison et pour l'instant sans solution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|