| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis sous W7 et j'utilise FIREFOX (à jour), je peux me connecter, naviguer mais pas ouvrir ma boite mail, mon fournisseur ORANGE. J'ai essayé sous Internet Explorer même effet. Pouvez-vous m'aider, merci. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour une foi ton navigateur ouverte tu dois aller sur la page orange.fr Tu dois aller sur espace client mettre ton id et mot de passe principal Puis aller sur mail et mettre ton adresse mail et mot de passe | |||||||
Petit astucien | Désolé ça ne fonctionne pas, dés que je suis identifié sur le portail je peux aller sur ma boite mail. Ce problème est là depuis ce matin, avant ça fonctionnait trés bien. J'ai essayé sur un autre PC et ça marche. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec un logiciel de messagerie tu y arrives ou non ? | |||||||
Petit astucien | Je me suis rendu compte que la pendule n'était pas à l'heure, je l'ai mis à jour et cliqué sur le mail et tout est revenu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour si ta pendule n'est pas a l'heure change la pile | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|