| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à réinstallation W7 j'ai du aussi installer Outlook 2007 avec le paramétrage, il s'ouvre normalement. Mais maintenant je voudrais que mes mails orange se charge dans Outlook. Je sais pas faire. Merci d'avance de m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pardon de revenir à la charge mais est ce que je devrais pas poser cette question à Orange ? Badaboum31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu déclares ton compte de messagerie Orange (et les autres si tu en as) dans Outlook en indiquant les serveurs comme indiqué ici.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Outlook 2007" C'est de la suite Office 2007 dont tu parles?? Mais voir là : " https://support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-vos-autres-comptes-de-courrier-%C3%A0-Outlook-com-C5224DF4-5885-4E79-91BA-523AA743F0BA" A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as déclaré résolu à 14:58 un petit retour de finalisation (solution trouvé) aurait été gentil!!!!!!! A+ | |||||||
![]() ![]() |
Cet article concerne le courrielleur en ligne associé au service de messagerie de Microsoft (outlook.com). Ici il est question du courrielleur local Outlook. | |||||||
Petit astucien | Bonjour DLUC, Oui pardon mais j'ai découvert que Outlook 2007 n'étais plus soutenus par Microsoft. J'ai donc pensé qu'il me fallait une version plus récente pour résoudre mon problème. Seulement voilà, il faut acheter la boite office complète!! Outlook 2016 ne s'achète à part!! C'est pour ça que j'ai mis en résolu. Si un jour je tombe sur un CD pars là?? je verrais. Badaboum31. | |||||||
![]() ![]() |
Cela veut dire qu'il n'y a plus de MàJ mais ça ne l'empêche pas de fonctionner. Dis plutôt si tu as réussi à y déclarer tes comptes de messagerie. Modifié par fgondard le 18/02/2019 22:42 | |||||||
![]() ![]() | RE, " C'est pour ça que j'ai mis en résolu. Si un jour je tombe sur un CD pars là?? je verrais.
Badaboum31." N'y compte pas par contre des suites office à moins de 20€ oui sur Amazon. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|