× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie orange vers outlook 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
badaboum31
  Posté le 15/02/2019 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à réinstallation W7 j'ai du aussi installer Outlook 2007 avec le paramétrage, il s'ouvre normalement.

Mais maintenant je voudrais que mes mails orange se charge dans Outlook. Je sais pas faire. Merci d'avance de m'aider.

badaboum31.

Publicité
badaboum31
 Posté le 16/02/2019 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pardon de revenir à la charge mais est ce que je devrais pas poser cette question à Orange ?

Badaboum31

fgondard
 Posté le 16/02/2019 à 16:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu déclares ton compte de messagerie Orange (et les autres si tu en as) dans Outlook en indiquant les serveurs comme indiqué ici.

DLUC
 Posté le 17/02/2019 à 09:49 
  Astucien

Bonjour,

" Outlook 2007"

C'est de la suite Office 2007 dont tu parles??

Mais voir là :

" https://support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-vos-autres-comptes-de-courrier-%C3%A0-Outlook-com-C5224DF4-5885-4E79-91BA-523AA743F0BA"

A+

DLUC
 Posté le 18/02/2019 à 10:16 
  Astucien

Bonjour,

Tu as déclaré résolu à 14:58 un petit retour de finalisation (solution trouvé) aurait été gentil!!!!!!!

A+

fgondard
 Posté le 18/02/2019 à 13:34 
  Grand Maître astucien

Mais voir là :

Cet article concerne le courrielleur en ligne associé au service de messagerie de Microsoft (outlook.com). Ici il est question du courrielleur local Outlook.

badaboum31
 Posté le 18/02/2019 à 17:25 
Petit astucien

Bonjour DLUC,

Oui pardon mais j'ai découvert que Outlook 2007 n'étais plus soutenus par Microsoft.

J'ai donc pensé qu'il me fallait une version plus récente pour résoudre mon problème.

Seulement voilà, il faut acheter la boite office complète!! Outlook 2016 ne s'achète à part!!

C'est pour ça que j'ai mis en résolu. Si un jour je tombe sur un CD pars là?? je verrais.

Badaboum31.

fgondard
 Posté le 18/02/2019 à 18:17 
  Grand Maître astucien

j'ai découvert que Outlook 2007 n'étais plus soutenus par Microsoft.

Cela veut dire qu'il n'y a plus de MàJ mais ça ne l'empêche pas de fonctionner.

Dis plutôt si tu as réussi à y déclarer tes comptes de messagerie.

Modifié par fgondard le 18/02/2019 22:42
DLUC
 Posté le 18/02/2019 à 21:37 
  Astucien

RE,

" C'est pour ça que j'ai mis en résolu. Si un jour je tombe sur un CD pars là?? je verrais.

Badaboum31."

N'y compte pas par contre des suites office à moins de 20€ oui sur Amazon.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ennuis messagerie orange vers outlook.com
messagerie orange vers thunderbird
Problème messagerie Outlook 2007
Pas de synchro entre orange et Outlook 2007
Outlook 2007 et Envoyer vers Destinataire
messagerie Outlook 2007
Outlook 2016-Envoyer vers Destinataire de messagerie n'est plus actif!
Lire un message Gmail sur messagerie Outlook 2007
Configurer messagerie Outlook 2007
Contacts WLM vers Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Messagerie orange vers outlook 2007
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux