| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je voudrais installer Thunderbird à la place de ma messagerie Orange.. J'ai téléchargé Thunderbird, suivi le mode d'emploi à la lettre , créé un compte , mes à la fin de mes renseignements fourni, mes adresses mail ne sont pas reconnu, ou mot de passe. Je précise que j'ai créé un compte pour chaque adresse mail.Le résulta est le même. Y à til une âme charitable pour m'en dire plus Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Avec les mêmes paramètres, ça marche chez moi Il doit effectivement y avoir une erreur dans l'identifiant et/ou le mot de passe ou tu as un parefeu qui bloque les ports (daube genre Avast) Modifié par Banzaiii le 24/04/2016 11:06 | |||||||
Astucien ![]() | Le mot de passe c'est bien le mot de passe de ta messagerie Orange que tu as mis ?
.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour mêmes paramètres de serveurs pour moi ,çà fonctionne identifiant ou mot de passe incorrect | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci à vous trois, et méaculpa pour ma pomme, je n’introduisè pas le bon MP. Par contre j'ai quelque renseignements à demander. > j'ai deux adresse mail, pour la 1ere adresse il à importé tous mes mails, pour la 2eme aucun.........pourquoi?? > est il possible d'inverser la présentation des messages, c'est a dire d'avoir le dernier message reçu en haut de page et non l'inverse. > j'ai ce message qui s'affiche
Impossible de verrouiller Mailbrop:boite aux lettres est verrouillé par le server POP. ca veut dire quoi ? En cliquant sur OK je doit remettre le MP. Merci pour vos explication. | |||||||
Astucien ![]() | Cpapys33 a écrit : Voir ci-dessous pour changer l'ordre de présentation des messages
.Tes deux adresses figurent bien dans la colonne de gauche ? et pour la deuxième adresse tu as bien rentré le mot de passe qui lui correspond ?
| |||||||
Petit astucien ![]() |
> nainconnu.bis, pour répondre à tes questions: >>oui les deux adresses figure bien a gauche dans la colonne,>> oui la deuxième adresse a bien le bon mot de passe, qui est le même que pour la première adresse, mot de passe qui m'avait été affecté par Orange, a la suite de perte de mot de passe, et comme il est simple à retenir, j'ai gardé. Je m'excuse pour la longueur de mon topic. A te lire
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|