| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir depuis que la messagerie hotmail est passer a outlook j'ai des problème de messagerie voila ce que ca me dit a chaque fois que je veut lire un msg
merci et bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quel est la version de ton navigateur ? Quel est ta configuration ? Peut-être besoin de Mettre A Jour ton navigateur vers la version 11. A + | |||||||
![]() ![]() | Billkool a écrit : IE11 pour Vista | |||||||
![]() ![]() |
Comment,tu fais pour savoir quelle est sous Vista ? | |||||||
![]() ![]() | Je suppose car elle poste dans la section vista, et en regardant un peu sur les messages quelle là poster, c'est souvent sur vista ICI par EX, après je peux me tromper, mais tu aurais du lui demander sous quel OS elle était | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : J'avais pas fait attention ! Je lui ai demandé plus haut. @ + | |||||||
![]() ![]() | C'est pas grave, quand c'est comme ça, le fait d'aller voir sur des messages déjà poster, tu peux savoir beaucoup de chose, avec de l’expérience ça viendra | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : Non mais,y'a un peu de vrai dans ce qu,tu dis ! @ plus | |||||||
![]() ![]() |
Essaye de vider le cache de ton navigateur en utilisant l'une des 2 méthodes proposées pour Internet Explorer 8 et plus. http://aide.quomodo.com/depannage/vider_le_cache_de_mon_navigateur.html A te lire... | |||||||
![]() ![]() |
Regarde la. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par cloclo02 Bonsoir J'ai aussi eu ce problème il y a quelques mois (je ne me souviens plus si c'était sur mon PC sous Vista ou Seven) et je n'ai jamais trouvé la cause. C'était avec IE.9. Du coup, j'ai donc utilisé les versions portables de Firefox et/ou Chrome à titre de dépannage. Quelques jours plus tard j'y suis retourné avec Internet Explorer et plus de problème... Cela fait partie des mystères ! @ +
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|