| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Taper votre nom d'utilisateur et mot de passe. Serveur smtp orange.fr Nom d'utilisateur........mon adresse mail.. Mot de passe , je ne connait pas mon mot de passe, comment le retrouver? Je vous remercie. Je ne pourrais peut être pas recevoir votre message! SKIPBO [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, S'il s'agit de l'adresse de courriel qui t'a été attribuée lors de ton abonnement chez Orange et que tu n'as pas changé le mot de passe associé, il figure sur la lettre qui t'a été adressée à cette occasion. Quand tu as déclaré ce compte dans Outlook tu as forcément indiqué ce mot de passe. Tu peux utiliser ce logiciel qui va permettre de le récupérer. | |||||||
Petit astucien |
Bug d'orange. Fréquent... attendre que ça se passe. Parfois chez autres Fai ! A+ | |||||||
Astucien | Jean C a écrit : Bonjour, De toutes façons c'est quand même un renseignement à avoir sous la main pour le jour où....... . | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci de vos réponses, j'ai tardé a vous répondre, car mon problème n'était pas résolu. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais ce matin j'ai entré pour la 10 éme fois un mot de passe qui ne fonctionnait pas et voila que tout est rentré dans l'ordre. Le problème venait certainement d’ailleurs, pour que subitement ça re fonctionne! Je n'ai pas utilisé le logiciel de fgondard, je le trouve un peu compliqué pour moi, je n'ai pas tout compris, et en anglais.... Je met le sujet résolu pour l'instant. SKIPBO | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas plus simple à utiliser que Mailpv. Tu télécharges la version zip (là), tu décompresses le fichier et tu lances mailpv.exe. Il n'y a rien à installer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|