× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie Outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 27/02/2019 @ 08:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Depuis ce matin je ne reçois ni je peu envoyer de message.
J'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande:

Taper votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Serveur smtp orange.fr

Nom d'utilisateur........mon adresse mail..

Mot de passe , je ne connait pas mon mot de passe, comment le retrouver?

Je vous remercie.

Je ne pourrais peut être pas recevoir votre message!

SKIPBO

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 72.0.3626.119

Publicité
fgondard
 Posté le 27/02/2019 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

S'il s'agit de l'adresse de courriel qui t'a été attribuée lors de ton abonnement chez Orange et que tu n'as pas changé le mot de passe associé, il figure sur la lettre qui t'a été adressée à cette occasion.

Quand tu as déclaré ce compte dans Outlook tu as forcément indiqué ce mot de passe. Tu peux utiliser ce logiciel qui va permettre de le récupérer.

Jean C
 Posté le 28/02/2019 à 07:29 
Petit astucien

Bonjour,

Bug d'orange. Fréquent... attendre que ça se passe. Parfois chez autres Fai !

A+

Dèd07
 Posté le 01/03/2019 à 09:39 
Astucien
Jean C a écrit :

Bonjour,

Bug d'orange. Fréquent... attendre que ça se passe. Parfois chez autres Fai !

A+

Bonjour,

De toutes façons c'est quand même un renseignement à avoir sous la main pour le jour où.......

.

SKIPBO
 Posté le 01/03/2019 à 12:17 
Petit astucien

Bonjour.

Merci de vos réponses, j'ai tardé a vous répondre, car mon problème n'était pas résolu.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais ce matin j'ai entré pour la 10 éme fois un mot de passe qui ne fonctionnait pas et voila que tout est rentré dans l'ordre.

Le problème venait certainement d’ailleurs, pour que subitement ça re fonctionne!

Je n'ai pas utilisé le logiciel de fgondard, je le trouve un peu compliqué pour moi, je n'ai pas tout compris, et en anglais....

Je met le sujet résolu pour l'instant.

SKIPBO

fgondard
 Posté le 01/03/2019 à 12:29 
  Grand Maître astucien

Il n'y a pas plus simple à utiliser que Mailpv. Tu télécharges la version zip (), tu décompresses le fichier et tu lances mailpv.exe. Il n'y a rien à installer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC 20XX gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC 20XX. 20XX est un jeu de plateformes d'action roguelike auquel vous pouvez jouer avec un ami. Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux changeants, accumulez d'incroyables nouveaux pouvoirs, et combattez de puissants boss au nom de la survie de l'humanité !

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux