× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Messagerie Outlook 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heroicdaniel
  Posté le 05/06/2016 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant il m'est impossible de récupérer mes messages "hotmail.fr" par l'intermédiaire de Outlook 2010 et ceci sur mes deux pc, un portable et un fixe.

Rien à changer au niveau de ma configuration et pourtant il me demande à chaque fois le mot de passe mais pas moyen de me connecter.

Y aurait-il quelque chose de changer au niveau des ports POP3 et SMTP ?

Si d'autres personnes rencontrent les mêmes problèmes avec des solutions je suis preneur !

Bonn jounée,

Publicité
SW-30190
 Posté le 05/06/2016 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As tu essayé d'aller directement sur la page web de Hotmail et de taper le mot de passe?

Si cela ne marche pas c'est que quelqu'un a changé ton mot de passe de la messagerie et qu'il a piraté ton compte.

heroicdaniel
 Posté le 05/06/2016 à 18:02 
Petit astucien

Bonjour,

sur le site web de hotmail j'arrive parfaitement à me connecter et je retrouve mes messages. Il n'y a que par la messagerie outlook 2010 de microsoft que ça ne marche plus

SW-30190
 Posté le 05/06/2016 à 18:24 
Astucien

Je suis sur Outlook mais c'est idem que Hotmail.

Voici des copies d'écrans de mon Outlook 2010 et je récupère mes messages sans problèmes.

J'ai enlevé mon adresse de messagerie ainsi que le nom qui apparait....

j'espère que cela t'aidera.

heroicdaniel
 Posté le 05/06/2016 à 23:37 
Petit astucien

Merci pour cette astuce, cela fonctionne avec cette configuration !

Mais je me pose quand même la question de ce qui c'est passé pour que d'un coup je sois obligé de changer le serveur entrant en IMAP alors que précédemment cela fonctionnait parfaitement en POP3.live.com ?

Je marque néanmoins le sujet comme résolu,

merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC F1 2018 gratuit
Valable jusqu'au 09 Août

Humble Bundle offre cette semaine le jeu PC F1 2018 Pour récupérer le jeu, rendez-vous sur le site, identifiez-vous (créez un compte si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur Get The Game. Vous récupérerez une clé STEAM pour télécharger légalement le jeu et qui sera ajouté à votre bibliothèque à vie.

> Voir l'offre
-6% sur le produit le plus cher de votre panier chez LDLC avec le code CIRCLE
Valable jusqu'au 09 Août

LDLC offre actuellement 6% de réduction immédiate sur l'article le plus cher de votre panier. Pour profiter de cette offre, saisissez le code CIRCLE dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messagerie Outlook 2010
Outlook 2010 Comment suppr 1 fichier données
Outlook 2010 - lancement d'une règle automatiquement
Rappels de calendrier partagés - Outlook 2010
Outlook 2010 Gérer 2 boites Possible?
Non lancement de OUTLOOK d'Office 2010
Outlook 2010 - probleme, Affichage de la liste des emails ?
Transfert Outlook 2010 vers Thunderbird
Outlook 2010
Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Messagerie Outlook 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique