× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie Outlook ExpressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fifiloulou
  Posté le 20/03/2009 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise Windows XP, comme FAI j'ai Orange et pour la messagerie, j'utilise également Outlook Express.

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes : je n'arrive plus à "rapatrier" mes messages dans O.Express. (heureusement, je sais les lire dans messagerie Orange).

Dans Outlook Express, j'ai le message suivant qui apparaît au bout de quelques minutes d'essai de "rapatrier les messages" :

Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus ?

Compte : Messagerie Wanadoo

Serveur : Pop.wanadoo.fr

Et j'ai le choix entre : Patientez ou arrêter.

Que puis-je faire pour avoir les messages dans Outlook Express ?

Merci d'avance de votre réponse

Publicité
Esclapion
 Posté le 20/03/2009 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Fifiloulou,

j'ai ça de temps en temps chez Free aussi : c'est une surcharge de leur serveur, qui ne délivre plus les messages et ne répond plus. Au bout d'un moment, quelques heures en général, ça cesse.

fifiloulou
 Posté le 20/03/2009 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Sauf que là, en l'occurence, cela fait 3 jours que j'ai ce souci de ne pouvoir "rapatrier" les messages dans Outlook Express.

A+

Esclapion
 Posté le 20/03/2009 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

As-tu essayé de virer complètement ton compte de messagerie et de le re-créer ?

pax2
 Posté le 20/03/2009 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Question de béotien : c'est toujours Wanadoo et pas Orange ?

Esclapion
 Posté le 20/03/2009 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

pax2 a écrit :

Bonjour.

Question de béotien : c'est toujours Wanadoo et pas Orange ?

Question intéressante : je croyais moi aussi que depuis un an les comptes Wanadoo étaient passés chez Orange. Dans ce cas, il faut basculer sur pop.orange.fr et smtp.orange.fr, mais je crois qu'il faut changer de compte aussi.

El Magnifico
 Posté le 20/03/2009 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir

Bien que ce soit Orange le FAI j'ai gardé mon adresse Wanadoo.fr

Le courrier entrant et sortant doit être wanadoo

Dans l'espace wanadoo cliquer sur configuration/messagerie/ et mettre outlook express

fifiloulou
 Posté le 21/03/2009 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment ça se fait...

Ce matin, j'ouvre Outlook Express comme d'habitude et tous mes messages arrivent.

Je n'ai rien fait de spécial.

SI jamais ce problème revient, je n'hésiterai pas à consulter de nouveau.

Merci à tous.

29bretagne
 Posté le 21/03/2009 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je voir que je n'est pas seul, j'ai mon serveur orange, je utilise outlook express pour mon messagerie (excuse fautes je suis d'origin Anglaise) depuis des anneés (wanadoo avant) depuis quel que semaines, mes messages vien trop lente, avant c'est 2 mins pour 15mo maintenant, c'est 20 mins et plus J'ai téléphoner orange, plusuirs fois il ma accrocher le téléphone, après encore le téléphoner il dit que c'est la faut de outlook express, faux, moi je dit que il fait en express que nous utilise le messagerie orange, il a encore accrocher le téléphone, il veux pas admettter que le faut viens de leur coté, il avons changer leur messagerie tellement que maintenant c'est impossible de recevoir nos message sur OE comme avant !!!!! toute le monde qui a le même problème doit téléphoner est plainte, si non il faire rien !! c'est pas juste de nous traiter comme ça, toute marcher très bien avant, est maintenant c'est la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
El Magnifico
 Posté le 21/03/2009 à 23:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir,

Le dernier mot n'était pas obligatoire dans votre plaidoirie

Perso , Je n'ai aucun probléme avec Orange !

Je pense que vous devriez faire le ménage dans votre ordinateur (suppression de tous les fichiers non indispensables au bon fonctionnement) vous trouverez des infos sur PC astuces, videz votre méssagerie, passez un controle de virus.

Bonne nuit

29bretagne
 Posté le 22/03/2009 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

"devriez faire le ménage dans votre ordinateur (suppression de tous les fichiers non indispensables au bon fonctionnement) vous trouverez des infos sur PC astuces, videz votre méssagerie, passez un controle de virus."

Merci mais non non non c'est rien avoir de toute facon je faire toujours suppression des fichiers indispensable, videz mon messagerie et tours top avec mon anti virus, ne trait pas les gens comme les idiots. Orange a faire en espress que les gens droit utiliser leur messagerie et non plus OE, depuis deux semaines j'ai ce probleme et je ne suis pas le seul, c'est rien avoir avec mon ordi, sans doute vous travail pour orange !!!!!! j'ai untiliser une ordi depuis des années, jamais ce problems avant....................il n'y a pas le mal avec le mot Merde toute le monde utilise. Je connait une informatician qui est expert avec les ordi, il a le même probleme, c'est orange qui a changer son messagerie tellement de fois que il veux personne utiliser accun messagerie sauf orange, il y beaucoup gens qui utilise OE.

pax2
 Posté le 22/03/2009 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

29bretagne a écrit :

"devriez faire le ménage dans votre ordinateur (suppression de tous les fichiers non indispensables au bon fonctionnement) vous trouverez des infos sur PC astuces, videz votre méssagerie, passez un controle de virus."

Merci mais non non non c'est rien avoir de toute facon je faire toujours suppression des fichiers indispensable, videz mon messagerie et tours top avec mon anti virus, ne trait pas les gens comme les idiots. Orange a faire en espress que les gens droit utiliser leur messagerie et non plus OE, depuis deux semaines j'ai ce probleme et je ne suis pas le seul, c'est rien avoir avec mon ordi, sans doute vous travail pour orange !!!!!! j'ai untiliser une ordi depuis des années, jamais ce problems avant....................il n'y a pas le mal avec le mot Merde toute le monde utilise. Je connait une informatician qui est expert avec les ordi, il a le même probleme, c'est orange qui a changer son messagerie tellement de fois que il veux personne utiliser accun messagerie sauf orange, il y beaucoup gens qui utilise OE.

Bonsoir.

Je reçois mes messages Orange sans aucun problème avec Thunderbird.

29bretagne
 Posté le 23/03/2009 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour pax2,

Thunderbird, comment vous configuré, c'est le même pour OE, pour recevoir est envoyer les mails (pop.orange.fr et smtp.range.fr), moi je veux retrouver le vitesse de recevoir mes messages, car c'est orange qui a ralenti toute.............il y deux semaines que avec 15 mo de recevoir c'est que 3 mins , depuis deux semaines c'est 15 mo 15/20 mins c'est pas normal, quel que fois plus longue. Hier soir j'ai reçu les messages total 2.90 mo, toute marcher bien hier soir parceque il passe toute en quel que seconds, mais ce matin 4.90 mo c'est 3.5 mins avant il arrive dans ma boit au lettre, c'est relanti encore. je repete que il y a quel que semaines je n'a accun problem de toute, toute function bien !! mais quand on téléphone orange il dit que je suis pas le seul, il n'est pas la pour aider avec les problems de outlook express !!!! ce n'est pas une problem de outllok express, car il n'avait accun problem avant, c'est eux qui change leur messagerie sans limit, il a fait quel que choses que les gens peut pas recevoir leur message sur OE comme avant, il force les gens de être prisionière avec leur messagerie!!!

Merci de n'a pas grandi pour ma mot M, et excuse mes fautes en fraçais, passer une bonne journée.

pax2
 Posté le 23/03/2009 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

29bretagne a écrit :

bonjour pax2,

Thunderbird, comment vous configuré, c'est le même pour OE, pour recevoir est envoyer les mails (pop.orange.fr et smtp.range.fr), moi je veux retrouver le vitesse de recevoir mes messages, car c'est orange qui a ralenti toute.............il y deux semaines que avec 15 mo de recevoir c'est que 3 mins , depuis deux semaines c'est 15 mo 15/20 mins c'est pas normal, quel que fois plus longue. Hier soir j'ai reçu les messages total 2.90 mo, toute marcher bien hier soir parceque il passe toute en quel que seconds, mais ce matin 4.90 mo c'est 3.5 mins avant il arrive dans ma boit au lettre, c'est relanti encore. je repete que il y a quel que semaines je n'a accun problem de toute, toute function bien !! mais quand on téléphone orange il dit que je suis pas le seul, il n'est pas la pour aider avec les problems de outlook express !!!! ce n'est pas une problem de outllok express, car il n'avait accun problem avant, c'est eux qui change leur messagerie sans limit, il a fait quel que choses que les gens peut pas recevoir leur message sur OE comme avant, il force les gens de être prisionière avec leur messagerie!!!

Merci de n'a pas grandi pour ma mot M, et excuse mes fautes en fraçais, passer une bonne journée.

Bonjour.

Ma configuration sous Thunderbird :

pop.orange.fr (port 110)

serveur sortant : smtp de mon FAI, qui n'est pas Orange.

Le dysfonctionnement que vous décrivez ici ressemble plutôt à un problème de débit de votre ligne téléphonique, non imputable à Outlook Express; vous pouvez en faire un test ici : http://www.journaldunet.com/test-connexion/

Hors courrier, comment se passent vos téléchargements ? Avez-vous aussi ressenti un ralentissement dernièrement ?

29bretagne
 Posté le 23/03/2009 à 23:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

pax2

Merci pour tes reponses, aujourd'hui j'ai télécharger mes definitions pour mon Ad-Aware SE, et oui pour le 8 mo necessaire ça pris 8 mins, avant (il y a 3 semaines) c'était beaucoup plus vit!!!!mon ordi est clean, auccun spy ni virus. c'était beaucoup plus vit avant. J'ai une modem sagem avec le 1.2Mbits (24.90€) j'ai basse debit avant et en janvier 2008 j'ai pris le ADSL, et depuis pas un probleme, et alors depuis maintenant 3 semaines, trop longue temps pour tellecharges mes messages avec pieces joint sur OE et un ralentisement sur mes tellechargements sur la WEB mais orange s'en fiche !!!!!!! apparement quel qu'un autre dit que sur la forum orange il y a beaucoup autre qui a le même probleme!!!

29bretagne
 Posté le 23/03/2009 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

pax2 dit moi qu'est ce que vous pense comme j'ai dit avec orange j'ai 1.2Mbits ADSL et le result du test que vous ma conseil de faire

Debit decendant En Kbits/s 808 et En Ko/s 101

Debit ascendant En Kbits/s 261 et En Ko/s 32

29bretagne
 Posté le 24/03/2009 à 00:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

salut pax2

Je refait le test encore avec 10 mins apart, et le deuxième result est

Debit decendant En Kbits/s 422 En Ko/s 52

Debit ascendant En Kbits/s 258 En Ko/s 32

il y a une differnce entre les deux fois !!

Publicité
pax2
 Posté le 24/03/2009 à 00:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir.

Ces chiffres confirment que c'est votre ligne qui vous fait défaut.

Dans vos prochains contacts avec Orange, citez ces chiffres.

Le courrielleur, que ce soit Outlook ou tout autre, n'est responsable en rien de ces lenteurs.

Pour preuve, vos temps de téléchargement (1 Mo / mn ! ).

Je connais quelqu'un qui avait rencontré le même problème après travaux de.... France Télécom dans son secteur.

A+

29bretagne
 Posté le 24/03/2009 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

pax2

Bonsoir,

Avant j'ai vu ton message j'avais téléphoner orange et expliquer que j'ai une ralenticement sur ma ligne (une person simpa, pas comme les autres qui ma accrocher au nez 3 fois) il ma fait installer leur propre programme pour tester mon ligne, pour faire les tests plusieurs fois par jour et il ma promis de ma téléphoner le vendredi après 13 hrs de faire le point, j'ai expliquer a propos OE aussi. J'ai faire le teste qui va envoyer automatiquement les results à orange. J'ai faire quel que test déjà et c'est marque en ce moment satisfaisant !!! mais je constate ce soir que aussi j'ai téléchager mes messages qui pese 14.2 mo en 6.59 mins, toujours lente mais mieux que avant !! je suis pas convaincue, ou moins j'ai trouver une technician qui ma écouter!!!! et non plus accrocher la téléphone !!!!le debit n'est pas stable, une fois c'est bonne une autre fois non, mais on verra. Merci pour ton aide, je vas te donner le nouvelle bientôt, j'espère que orange trouve la probleme, merci encore, bonne soirée et à bientôt avec ma nouvelle.

pax2
 Posté le 24/03/2009 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

29bretagne a écrit :

pax2

Bonsoir,

Avant j'ai vu ton message j'avais téléphoner orange et expliquer que j'ai une ralenticement sur ma ligne (une person simpa, pas comme les autres qui ma accrocher au nez 3 fois) il ma fait installer leur propre programme pour tester mon ligne, pour faire les tests plusieurs fois par jour et il ma promis de ma téléphoner le vendredi après 13 hrs de faire le point, j'ai expliquer a propos OE aussi. J'ai faire le teste qui va envoyer automatiquement les results à orange. J'ai faire quel que test déjà et c'est marque en ce moment satisfaisant !!! mais je constate ce soir que aussi j'ai téléchager mes messages qui pese 14.2 mo en 6.59 mins, toujours lente mais mieux que avant !! je suis pas convaincue, ou moins j'ai trouver une technician qui ma écouter!!!! et non plus accrocher la téléphone !!!!le debit n'est pas stable, une fois c'est bonne une autre fois non, mais on verra. Merci pour ton aide, je vas te donner le nouvelle bientôt, j'espère que orange trouve la probleme, merci encore, bonne soirée et à bientôt avec ma nouvelle.

OK.

Bon courage !

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.


> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.


> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie outlook express sur un autre pc
messagerie outlook express .... SPAMS
messagerie outlook express
messagerie outlook express
Transférer messagerie Outlook Express dans WLM
probleme avec ma messagerie outlook express
Messagerie Outlook Express
mot de passe messagerie Outlook express
problème de messagerie outlook express 6
Messagerie Outlook Express
Plus de sujets relatifs à Messagerie Outlook Express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux