| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'utilise Windows XP, comme FAI j'ai Orange et pour la messagerie, j'utilise également Outlook Express. Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes : je n'arrive plus à "rapatrier" mes messages dans O.Express. (heureusement, je sais les lire dans messagerie Orange). Dans Outlook Express, j'ai le message suivant qui apparaît au bout de quelques minutes d'essai de "rapatrier les messages" : Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus ? Compte : Messagerie Wanadoo Serveur : Pop.wanadoo.fr Et j'ai le choix entre : Patientez ou arrêter.
Que puis-je faire pour avoir les messages dans Outlook Express ? Merci d'avance de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Fifiloulou, j'ai ça de temps en temps chez Free aussi : c'est une surcharge de leur serveur, qui ne délivre plus les messages et ne répond plus. Au bout d'un moment, quelques heures en général, ça cesse.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sauf que là, en l'occurence, cela fait 3 jours que j'ai ce souci de ne pouvoir "rapatrier" les messages dans Outlook Express. A+ | |||||||
Grand Maître astucien | As-tu essayé de virer complètement ton compte de messagerie et de le re-créer ? | |||||||
Astucien | Bonjour. Question de béotien : c'est toujours Wanadoo et pas Orange ? | |||||||
Grand Maître astucien | pax2 a écrit : Question intéressante : je croyais moi aussi que depuis un an les comptes Wanadoo étaient passés chez Orange. Dans ce cas, il faut basculer sur pop.orange.fr et smtp.orange.fr, mais je crois qu'il faut changer de compte aussi. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Bien que ce soit Orange le FAI j'ai gardé mon adresse Wanadoo.fr Le courrier entrant et sortant doit être wanadoo Dans l'espace wanadoo cliquer sur configuration/messagerie/ et mettre outlook express | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je ne sais pas comment ça se fait... Ce matin, j'ouvre Outlook Express comme d'habitude et tous mes messages arrivent. Je n'ai rien fait de spécial. SI jamais ce problème revient, je n'hésiterai pas à consulter de nouveau. Merci à tous. | |||||||
Petite astucienne | je voir que je n'est pas seul, j'ai mon serveur orange, je utilise outlook express pour mon messagerie (excuse fautes je suis d'origin Anglaise) depuis des anneés (wanadoo avant) depuis quel que semaines, mes messages vien trop lente, avant c'est 2 mins pour 15mo maintenant, c'est 20 mins et plus J'ai téléphoner orange, plusuirs fois il ma accrocher le téléphone, après encore le téléphoner il dit que c'est la faut de outlook express, faux, moi je dit que il fait en express que nous utilise le messagerie orange, il a encore accrocher le téléphone, il veux pas admettter que le faut viens de leur coté, il avons changer leur messagerie tellement que maintenant c'est impossible de recevoir nos message sur OE comme avant !!!!! toute le monde qui a le même problème doit téléphoner est plainte, si non il faire rien !! c'est pas juste de nous traiter comme ça, toute marcher très bien avant, est maintenant c'est la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir, Le dernier mot n'était pas obligatoire dans votre plaidoirie Perso , Je n'ai aucun probléme avec Orange ! Je pense que vous devriez faire le ménage dans votre ordinateur (suppression de tous les fichiers non indispensables au bon fonctionnement) vous trouverez des infos sur PC astuces, videz votre méssagerie, passez un controle de virus. Bonne nuit | |||||||
Petite astucienne | "devriez faire le ménage dans votre ordinateur (suppression de tous les fichiers non indispensables au bon fonctionnement) vous trouverez des infos sur PC astuces, videz votre méssagerie, passez un controle de virus." Merci mais non non non c'est rien avoir de toute facon je faire toujours suppression des fichiers indispensable, videz mon messagerie et tours top avec mon anti virus, ne trait pas les gens comme les idiots. Orange a faire en espress que les gens droit utiliser leur messagerie et non plus OE, depuis deux semaines j'ai ce probleme et je ne suis pas le seul, c'est rien avoir avec mon ordi, sans doute vous travail pour orange !!!!!! j'ai untiliser une ordi depuis des années, jamais ce problems avant....................il n'y a pas le mal avec le mot Merde toute le monde utilise. Je connait une informatician qui est expert avec les ordi, il a le même probleme, c'est orange qui a changer son messagerie tellement de fois que il veux personne utiliser accun messagerie sauf orange, il y beaucoup gens qui utilise OE. | |||||||
Astucien | 29bretagne a écrit : Bonsoir. Je reçois mes messages Orange sans aucun problème avec Thunderbird. | |||||||
Petite astucienne | bonjour pax2, Thunderbird, comment vous configuré, c'est le même pour OE, pour recevoir est envoyer les mails (pop.orange.fr et smtp.range.fr), moi je veux retrouver le vitesse de recevoir mes messages, car c'est orange qui a ralenti toute.............il y deux semaines que avec 15 mo de recevoir c'est que 3 mins , depuis deux semaines c'est 15 mo 15/20 mins c'est pas normal, quel que fois plus longue. Hier soir j'ai reçu les messages total 2.90 mo, toute marcher bien hier soir parceque il passe toute en quel que seconds, mais ce matin 4.90 mo c'est 3.5 mins avant il arrive dans ma boit au lettre, c'est relanti encore. je repete que il y a quel que semaines je n'a accun problem de toute, toute function bien !! mais quand on téléphone orange il dit que je suis pas le seul, il n'est pas la pour aider avec les problems de outlook express !!!! ce n'est pas une problem de outllok express, car il n'avait accun problem avant, c'est eux qui change leur messagerie sans limit, il a fait quel que choses que les gens peut pas recevoir leur message sur OE comme avant, il force les gens de être prisionière avec leur messagerie!!! Merci de n'a pas grandi pour ma mot M, et excuse mes fautes en fraçais, passer une bonne journée. | |||||||
Astucien | 29bretagne a écrit : Bonjour. Ma configuration sous Thunderbird : pop.orange.fr (port 110) serveur sortant : smtp de mon FAI, qui n'est pas Orange. Le dysfonctionnement que vous décrivez ici ressemble plutôt à un problème de débit de votre ligne téléphonique, non imputable à Outlook Express; vous pouvez en faire un test ici : http://www.journaldunet.com/test-connexion/ Hors courrier, comment se passent vos téléchargements ? Avez-vous aussi ressenti un ralentissement dernièrement ? | |||||||
Petite astucienne | pax2 Merci pour tes reponses, aujourd'hui j'ai télécharger mes definitions pour mon Ad-Aware SE, et oui pour le 8 mo necessaire ça pris 8 mins, avant (il y a 3 semaines) c'était beaucoup plus vit!!!!mon ordi est clean, auccun spy ni virus. c'était beaucoup plus vit avant. J'ai une modem sagem avec le 1.2Mbits (24.90€) j'ai basse debit avant et en janvier 2008 j'ai pris le ADSL, et depuis pas un probleme, et alors depuis maintenant 3 semaines, trop longue temps pour tellecharges mes messages avec pieces joint sur OE et un ralentisement sur mes tellechargements sur la WEB mais orange s'en fiche !!!!!!! apparement quel qu'un autre dit que sur la forum orange il y a beaucoup autre qui a le même probleme!!! | |||||||
Petite astucienne | pax2 dit moi qu'est ce que vous pense comme j'ai dit avec orange j'ai 1.2Mbits ADSL et le result du test que vous ma conseil de faire Debit decendant En Kbits/s 808 et En Ko/s 101 Debit ascendant En Kbits/s 261 et En Ko/s 32 | |||||||
Petite astucienne | salut pax2 Je refait le test encore avec 10 mins apart, et le deuxième result est Debit decendant En Kbits/s 422 En Ko/s 52 Debit ascendant En Kbits/s 258 En Ko/s 32
il y a une differnce entre les deux fois !! | |||||||
Astucien | Bonsoir. Ces chiffres confirment que c'est votre ligne qui vous fait défaut. Dans vos prochains contacts avec Orange, citez ces chiffres. Le courrielleur, que ce soit Outlook ou tout autre, n'est responsable en rien de ces lenteurs. Pour preuve, vos temps de téléchargement (1 Mo / mn ! ). Je connais quelqu'un qui avait rencontré le même problème après travaux de.... France Télécom dans son secteur. A+
| |||||||
Petite astucienne | pax2 Bonsoir, Avant j'ai vu ton message j'avais téléphoner orange et expliquer que j'ai une ralenticement sur ma ligne (une person simpa, pas comme les autres qui ma accrocher au nez 3 fois) il ma fait installer leur propre programme pour tester mon ligne, pour faire les tests plusieurs fois par jour et il ma promis de ma téléphoner le vendredi après 13 hrs de faire le point, j'ai expliquer a propos OE aussi. J'ai faire le teste qui va envoyer automatiquement les results à orange. J'ai faire quel que test déjà et c'est marque en ce moment satisfaisant !!! mais je constate ce soir que aussi j'ai téléchager mes messages qui pese 14.2 mo en 6.59 mins, toujours lente mais mieux que avant !! je suis pas convaincue, ou moins j'ai trouver une technician qui ma écouter!!!! et non plus accrocher la téléphone !!!!le debit n'est pas stable, une fois c'est bonne une autre fois non, mais on verra. Merci pour ton aide, je vas te donner le nouvelle bientôt, j'espère que orange trouve la probleme, merci encore, bonne soirée et à bientôt avec ma nouvelle. | |||||||
Astucien | 29bretagne a écrit : OK. Bon courage ! A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|