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 Messagerie Outlook Express
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fifiloulou
  Posté le 24/03/2009 @ 23:51 
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Petite astucienne

Bonsoir,

Je reviens avec le même problème concernant ma messagerie Outlook Express.

Mon PC est sous Windows XP et j'ai Orange comme FAI.

Le message d'erreur suivant apparaît au bout de quelques minutes lorsque je veux recevoir ou envoyer des messages avec Outlook Express:

Votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus ?

Compte Messagerie Wanadoo

Serveur : Pop.wanadoo.fr

Et je peux soit accepter ou refuser...

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci pour vos réponses.

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elle
 Posté le 25/03/2009 à 00:07 
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  Grande Maîtresse astucienne

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet s'il s'agit d'un problème que tu as déjà soumis sur le forum? Poursuis sur ton premier sujet...

tomtom95
 Posté le 25/03/2009 à 00:11 
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  Astucien

bonsoir il faut mettre pour POP WANADOO
Serveur POP : pop.wanadoo.fr
Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
Serveur IMAP : non

sauf si tu a changer ton adresse avec orange bien mettre :pop.orange.fr

fifiloulou
 Posté le 25/03/2009 à 00:21 
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Petite astucienne
tomtom95 a écrit :

bonsoir il faut mettre pour POP WANADOO
Serveur POP : pop.wanadoo.fr
Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
Serveur IMAP : non

sauf si tu a changer ton adresse avec orange bien mettre :pop.orange.fr

Bonsoir tomtom95,

je n'ai pas changé pour Orange.

Où faut-il changer les informations données ?

tomtom95
 Posté le 25/03/2009 à 00:29 
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  Astucien

ouvre ta messagerie outlook :onglet outil /compte /propriété/onglet serveur bien noté dans Serveur POP : pop.wanadoo.fr et dans l autre


Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr

fifiloulou
 Posté le 25/03/2009 à 00:32 
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Petite astucienne
tomtom95 a écrit :

ouvre ta messagerie outlook :onglet outil /compte /propriété/onglet serveur bien noté dans Serveur POP : pop.wanadoo.fr et dans l autre


Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr

J'ai vérifié et se sont les bonnes informations qui sont notés dans serveur POP et serveur SMTP.

tomtom95
 Posté le 25/03/2009 à 00:43 
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  Astucien

oui mais comme j ai vu que tu a ecrit (Pop) et non (pop) tu peut effacer ce qui est marquer et les réécrires et valider a nouveau

parcontre j ai regarder les autres post que tu a fait il ne faut pas changer de post tout le temp pour la méme question surtout que tu a recu

tes messages correctement l autre fois et comme il ta été dit cela peut venir de ton FAI ORANGE comme aussi tu peut avoir un probléme d infection

du pc qui entraine un disfonctionnement de ta messagerie tu a pas d autre soucie sur ton pc possibilité de passer ccleaner scanne complet avec

Malwarebytes scanne complet et antivirus aussi

tomtom95
 Posté le 25/03/2009 à 00:45 
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  Astucien
kiki10
 Posté le 25/03/2009 à 00:56 
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Petit astucien

bonsoir .

as tu ete voir dans outil/compte dans la fenetre comptes internet >clic sur courrier clic sur pop.orange.fr ensuite sur propriete dans la fenetre propriete va sur avance et dans cette nouvelle fenetre a la ligne "Delai d'expiration du serveur" mettre le curseur sur le maxi soit 5 mn . valide en clic sur appliquer et ok.

ou alors tes envois sont trop lourd

je pense que ça devrait resoudre ton probleme tien nous au courant a+

fifiloulou
 Posté le 25/03/2009 à 00:56 
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Petite astucienne

J'ai déjà fait un scan Antivirus avec AVAST et il n'y avait rien d'anormal.

Je vais faire une vérification avec les logiciels que tu m'as indiqué et je dirai ce qu'il en est.

Je ferai cela demain.

Sur ce, bonne nuit et merci.

tomtom95
 Posté le 25/03/2009 à 01:02 
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  Astucien

ok bonne nuit

fifiloulou
 Posté le 25/03/2009 à 13:29 
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Petite astucienne

Bonjour,

Pour kiki10 : j'ai déjà effectué cette manipulation, rien n'avait changé.

Pour tomtom95 : ce matin j'ai fait un scan avec Spybot = aucun mouchard n'a été trouvé.

Ce soir, je ferai le scan avec Malwarebyte's et je dirai ce qu'il en est.

Par contre, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe : je viens d'ouvrir Outlook Express et là j'ai réussi a avoir tous les messages.

Des fois ça fonctionne et des fois non : et pourquoi, je ne sais pas.

De plus, à chaque fois que j'ouvre Outlook Express, j'ai la fenêtre suivante qui apparait : Windows Installer - préparation de l'installation ; et au bout de quelques minutes, cette fenêtre se referme sans rien avoir installé.

Je trouve cela étrange.

Bon maintenant je retourne bossé et ferai le reste des scan ce soir.

Bon après midi

tomtom95
 Posté le 25/03/2009 à 14:54 
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  Astucien

bonjour pour windows install soit tu a une mise a jour qui c est mal effectué ou tu a un logiciel mal installer il tes possible de faire un scandisk

va poste de travail/ disque dur/ clic droit dessus /propriété /ouitls et vérifié maintenant coche les 2 cases et ok cela va scanner ton pc pour voir

s il y a des erreurs et les réparer voir aussi sur windows uptade si tu a pas de mise a jour qu il faut faire

tu a ca aussi http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=11&lid=1270

BD 59
 Posté le 25/03/2009 à 18:20 
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Astucien

Bonsoir fifiloulou,

Juste pour te dire que je suis aussi chez orange, et que depuis une semaine j'ai aussi de temps en temps ce type d'incident; à mon avis c'est chez orange qu'il y a quelques problèmes.

Je suis avec vista.

a+ BD 59

fifiloulou
 Posté le 26/03/2009 à 10:08 
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Petite astucienne
tomtom95 a écrit :

bonjour pour windows install soit tu a une mise a jour qui c est mal effectué ou tu a un logiciel mal installer il tes possible de faire un scandisk

va poste de travail/ disque dur/ clic droit dessus /propriété /ouitls et vérifié maintenant coche les 2 cases et ok cela va scanner ton pc pour voir

s il y a des erreurs et les réparer voir aussi sur windows uptade si tu a pas de mise a jour qu il faut faire

tu a ca aussi http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=11&lid=1270

En effet, Windows Install apparait lors d'une mise à jour de logiciel qui ne s'effectue pas correctement.

Il s'agit du logiciel SPAMFighter que je n'arrive pas à mettre à jour.

J'ai également effectué la mise à jour de Windows Update.

Je termine le Scan avec Malwarebyte's et je dirai ce qu'il en est.

fifiloulou
 Posté le 26/03/2009 à 11:09 
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Petite astucienne

Voilà le scan avec Malwarebyte's :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1900
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

26/03/2009 11:04:36
mbam-log-2009-03-26 (11-04-36).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 82632
Temps écoulé: 47 minute(s), 48 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

tomtom95
 Posté le 26/03/2009 à 14:25 
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  Astucien

bonjour donc pas d infection voir pour la derniere version http://www.spamfighter.com/Lang_FR/download_download.asp desinstalle

la version que tu a et reinstalle la derniere version de spamfighter

si tu a de nouveau l erreur il serais bien avoir le détail de l erreur donner part windows install

fifiloulou
 Posté le 27/03/2009 à 11:00 
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Petite astucienne
tomtom95 a écrit :

bonjour donc pas d infection voir pour la derniere version http://www.spamfighter.com/Lang_FR/download_download.asp desinstalle

la version que tu a et reinstalle la derniere version de spamfighter

si tu a de nouveau l erreur il serais bien avoir le détail de l erreur donner part windows install

Bonjour tomtom95,

J'ai déjà essayé de supprimer SPAMFighter mais ça ne fonctionne pas.

Voilà le message d'erreur que j'ai quand je veux directement désinstaller SPAMFighter dans l'ajout ou suppression de programmes :

Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d'installation Windows n'est pas bien installé.

Quand j'essaie de le désinstaller, je ne suis pas en mode sans échec??.

------------------------

Par contre, voilà le message quand j'ouvre Outlook Express, la fenêtre Windows Install s'ouvre et au bout de quelques minutes j'ai la fenêtre suivante qui s'ouvre :

SPAMFighter : You are running an old version of SPAMFighter.

Please update - nOW !

The update is FREE.

This version will soon be closed.

Moi, je veux bien mettre ce logiciel à jour mais ça ne fonctionne pas.

tomtom95
 Posté le 27/03/2009 à 16:18 
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  Astucien

bonjour pour desinstaller SpamFighter utilise ce log trés facile et gratuit en francais

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html tuto http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

autrement si tu veut le retélécharger http://www.spamfighter.com/Lang_FR/download_download.asp

tu a aussi un autre anti spam ici http://www.pcastuces.com/logitheque/spamihilator.htm

fifiloulou
 Posté le 28/03/2009 à 10:02 
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Petite astucienne

Bonjour

Voilà j'ai installé revouninstaller et désintallé SPAMFighter.

Je voulais rouvrir la messagerie Outlook Express mais plus rien ne fonctionne : il me demande sans arrêt le mot de passe.

L'autre jour, quand j'ai lancé Malwarebyte's, j'ai oublié de mentionner que j'ai souvent eu mon antivirus Avast (au moins 10 fois) qui me signaler un virus. Donc je les ai mis en quarantaine.

Dois-je relancer un scan ?

tomtom95
 Posté le 28/03/2009 à 20:17 
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  Astucien

bonsoir tu a relancer un scanne complet de ton antivirus ?? car si c est avast qui te signal un virus il faut que tu face une désinfection du pc

https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm

pour outlook va dans outils compte et supprime le et en haut fait ajouter courrier et suit la manip pour réinstaller ton compte avec ton adresse e-mail

et ce que l on a dit pop:wanadoo.fr etc..

fifiloulou
 Posté le 28/03/2009 à 22:15 
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Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai effectué un nettoyage avec CCleaner, Malwarebyte's et Avast : il n'y a plus rien d'anormal.

Pour l'opération d'Outlook, est-ce que les messages "non arrivés" seront perdus ?

N'y aurait-il pas une autre solution, j'ai toujours un peu peur de "rater" une manipulation

tomtom95
 Posté le 28/03/2009 à 23:22 
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  Astucien

non il ne sont pas perdu il reste sur le serveur orange puisque il transite pas la messagerie orange outlook te demande ton mot de passe

il te suffit de le remettre mais je pense qu il etait mieux de refaire l ensemble des identifiant de ta messagerie pour faire simple pour

remettre que ton mot de passe dans outlook ouvre outlook sur la page en haut outil clic dessus descend a compte clic dessus sur ta gauche tu a propriété

clic dessus sur la page: onglet serveur la tu vois la case mot de passe inscrit ton mot de passe que tu a pour te connecte a ta messagerie dessous coche

mémoriser le mot de passe et fait appliquer méme si tout te parait déja correcte efface et remarque outlook va mémoriser a nouveau

losque tout et fini redémarre outlook il va rechercher ton courriers

fifiloulou
 Posté le 28/03/2009 à 23:47 
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Petite astucienne

OK après cette manipulation tous les messages sont arrivés.

Mais avant de mettre le message comme résolu, je préfère attendre un peu.

Car, j'avais déjà effectué cette manipulation et cela n'a pas empêché le problème de réapparaître.

Je me demande en fin de compte s'il ne s'agit pas d'un problème de Orange car je ne suis pas la seule qui ai ce problème.

tomtom95
 Posté le 29/03/2009 à 00:15 
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  Astucien

cela ce peut effectivement mais avec ton anti spam en plus cela ralenti la reception des messages alors que ton serveur a déja un anti spam

il te suffit aller sur ta messagerie orange pour configuré tes liste de message liste verte autoriser ou rouge pour interdire tu a aussi la possibilité

de mettre des mots dans une liste pour interdire (ex: mot casino ce qui fait que tout les message avec ce mot serons bloquer ) a+ si besoin

fifiloulou
 Posté le 30/03/2009 à 09:35 
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Petite astucienne

Bonjour tomtom95,

Peux-tu m'expliquer la démarche pour configurer la liste verte et rouge.

Je l'ai déjà fait mais aujourd'hui, plus moyen de retrouver cette liste pour la configurer de nouveau avec des mots "interdits".

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