× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messagerie Outlook Express
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
fifiloulou
 Posté le 30/03/2009 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour tomtom95,

Peux-tu m'expliquer la démarche pour configurer la liste verte et rouge.

Je l'ai déjà fait mais aujourd'hui, plus moyen de retrouver cette liste pour la configurer de nouveau avec des mots "interdits".

tomtom95
 Posté le 30/03/2009 à 14:51 
  Astucien

bonjour je te donne ce lien assistance orange http://assistance.orange.fr/1190.php?dub=2& tu a l ensemble des solution pour configuré la messagerie

orange regarde lutte contre les spam liste rouge etc..

tomtom95
 Posté le 04/04/2009 à 15:41 
  Astucien

bonjour a tu résolu ton probléme

fifiloulou
 Posté le 05/04/2009 à 13:05 
Petite astucienne

Bonjour tomtom95,

Malgré le lien orange dans ton dernier mail, le PB liste verte, liste rouge n'est pas résolu.

Avant, je me souviens que lorsque je supprimais un mail "sur Orange", je pouvais le mettre en message indésirables et en liste rouge. mais je n'y arrive plus.

Je me repenche sur ce problème et te tiens informé.

Bonne journée.

tomtom95
 Posté le 05/04/2009 à 16:23 
  Astucien

bonjour ok car le lien sur orange et complet pour résoudre ton soucie http://assistance.orange.fr/946.php?dub=2& a+

fifiloulou
 Posté le 07/04/2009 à 10:07 
Petite astucienne

Bonjour

Avec Outlook, les messages mettent toujours aussi longtemps avant d'arriver ou de partir.

Quel peut être le problème ?

Je ne sais pas du tout.

tomtom95
 Posté le 07/04/2009 à 18:51 
  Astucien

bonjour fifiloulou pour la lenteur de outlook comme dit avant plusieurs causes peuvent etre a l origine de cela

voir la synchronisation de tout et aussi des dossiers dans outlook onglet outils clic sur synchroniser tout

ici tu a des choses un peu plus technique Outlook Express est devenu très lent, comment arranger ce problème ?

Modifié par tomtom95 le 07/04/2009 18:54
fifiloulou
 Posté le 11/04/2009 à 19:44 
Petite astucienne

Bonjour,

Pendant ce long silence, j'ai repris tous les messages et refait les messages un par un.

Rien n'y change.

Outlook est toujours aussi long, les messages n'arrivent plus.

J'ai refait un scan avec CCleaner, Avast et Malwarebyte's = rien d'anormal.

J'ai également fait "examiné" le PC avec Hijacthis dont voici le rapport:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:39:18, on 11/04/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\Surround Mixer\CTSysVol.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\DOCUME~1\GALLOO~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\Surround Mixer\CTSysVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan] c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AsioReg] REGSVR32.EXE /S CTASIO.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SPAMfighter Agent] "C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe" update delay 60
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\Program Files\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O20 - Winlogon Notify: dimsntfy - %SystemRoot%\System32\dimsntfy.dll (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\NCS\Sync\NetSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SPAMfighter Update Service - Unknown owner - C:\Program Files\SPAMfighter\sfus.exe (file missing)
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

Y a-t-il quelque chose d'anormal dans ce rapport.

Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait qu'Outlook ne fonctionne plus correctement alors que rien n'a été changé.

Publicité
fifiloulou
 Posté le 11/04/2009 à 20:48 
Petite astucienne

Rebonsoir,

Après les opérations citées ci-dessus, à 20h30 j'ai tout éteinds et rallumer quelques instants plus tard.

Je relance Outlook Express et là tous les messages arrivent (mais ne partent pas).

Je ne peux pas continuer comme cela, une fois ça fonctionne, une fois ça fonctionne pas

Quel peut être ce problème ?

Quelqu'un aurait-il une réponse ???

Anonyme
 Posté le 11/04/2009 à 22:04 
Nouvel astucien

Bonsoir fifiloulou,

Désolé de m'inscrusté dans ton post mais j'ai un soucis similaire au tien depuis environs un mois et malheureusement la solution actuellement est de passer par la messagerie Orange, quand le serveur Imap veut bien fonctionné.

Tu peut jeté un coup d'oeil ici: http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=2008&thread=924&idservice=10004&page=5 Tu verras c'est intéressant.

Bonne soirée.

fifiloulou
 Posté le 12/04/2009 à 10:34 
Petite astucienne

Bonjour Léon73

Je vois, que au moins, je ne suis pas la seule à avoir ce problème avec Orange et OE.

Mais bon, malgré tout, cela ne résolue pas mon problème ni celui des autres apparemment.

Allez A+ peut être une fois que ce sera résolu

fifiloulou
 Posté le 12/04/2009 à 10:38 
Petite astucienne

Re,

est-ce que le problème pourrait provenir de l'adresse : parce que j'ai toujours l'adresse wanadoo.fr et n'ai pas changé pour orange.fr ???

Je ne sais pas, vu que je ne suis pas là seule à avoir ce problème ?

Mais je me pose toutes sortes de questions???

Anonyme
 Posté le 12/04/2009 à 10:59 
Nouvel astucien
fifiloulou a écrit :

Bonjour Léon73

Je vois, que au moins, je ne suis pas la seule à avoir ce problème avec Orange et OE.

Mais bon, malgré tout, cela ne résolue pas mon problème ni celui des autres apparemment.

Allez A+ peut être une fois que ce sera résolu

Bonjour fifiloulou,

Non cela ne resou pas le problème mais on se sent moins seul.

Re,

est-ce que le problème pourrait provenir de l'adresse : parce que j'ai toujours l'adresse wanadoo.fr et n'ai pas changé pour orange.fr ???

Je ne sais pas, vu que je ne suis pas là seule à avoir ce problème ?

Mais je me pose toutes sortes de questions???

Je ne pens pas chez moi l'adresse a toujours été Orange et j'ai le mème problème et malgrés toutes mes recherhes ce n'est toujours pas fonctionnel à 100%.

Quand a mes appel au 3900 et bien rien..............Si ce n'est qu'il m'ont proposé l'intervention d'un technicien par téléphonne pour régler Outlook .............. Pour la modique somme de 29euros... Que j'ai refusé.

Ma messagerie fonctionnait correctement comme beaucoup d'autres et sans rien touché ni modifier un quelconque réglage c'est le b mais cela correspond avec des traveaux sur leur serveur Imap..............

Désolé de ne pouvoir t'aider mais je suis au mème point que toi.

Bonne journée

fifiloulou
 Posté le 16/04/2009 à 11:02 
Petite astucienne

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ouvre OE et comme d'habitude, les messages sont très longs à arriver.

Cela fait déjà plus d'1 heure que "c'est en cours de réception" pour 39 "petits" messages.

Quel peut être ce problème ?

D'après ce que je lis, même les conseillers Orange n'arrivent pas à dépanner ce problème.

Que faire ???

Anonyme
 Posté le 16/04/2009 à 11:36 
Nouvel astucien

Bonjour fifloulou,

Hé oui le problème est récurent et toujours pas de solution en vus d'après ce que je peut voir sur les forums le problème ne s'arrange pas http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=2008&thread=924&idservice=10004&page=5

A part passé par la messagerie Orange (avec un temps de connection battant tous les records de lenteur) je n'en voit malheureusemnet pas.

Bonne journée.

Tibod-gbn
 Posté le 16/04/2009 à 11:39 
Petit astucien

Bonjour,

Ton problème est un problème de FAI, Orange est seul en cause, ne touche à aucun réglage.

Si tu vas sur le Forum de messagerie Orange, comme sur celui-ci d'ailleurs, tu verras que tu n'es pas le seul avec ce problème, nous sommes très nombreux. Un seul conseil, va sur le site de l'Afutt et dépose plainte, ça fera peut-être bouger quelqu'un chez Orange.

Bon courage et patience.....

Publicité
fifiloulou
 Posté le 16/04/2009 à 22:18 
Petite astucienne

Bonsoir,

Si le problème vient du FAI, ils pourraient essayer de réparer cela (chez moi, ça fait au moins 3 bonne semaine que j'ai ce problème).

J'ai tenté de les appeler mais aucune solution ne m'a été apportée. et en plus au bout de 10 mn : communication coupée toujours sans solution.

Aujourd'hui, 11 messages parvenues dans Outlook Express en un temps record... plus de 4 heures !!!!

Anonyme
 Posté le 17/04/2009 à 08:51 
Nouvel astucien
fifiloulou a écrit :

Bonsoir,

Si le problème vient du FAI, ils pourraient essayer de réparer cela (chez moi, ça fait au moins 3 bonne semaine que j'ai ce problème).

J'ai tenté de les appeler mais aucune solution ne m'a été apportée. et en plus au bout de 10 mn : communication coupée toujours sans solution.

Aujourd'hui, 11 messages parvenues dans Outlook Express en un temps record... plus de 4 heures !!!!

Bonjour fifiloulou,

Et oui, pas de solution il nous emm chez Orange et cela dure depuis maintenant plus d'un mois.

A tu essayer de passer uniquement par ta messagerie Orange D'accord ce n'est pas le top mais au moins on est en mesure de lire ses messages (quand le serveur Imap veut bien fonctionné.)

C'est la seul solution que j'ai trouvé pour pouvoir accéder a ma messagerie.

Bonne journée.

29bretagne
 Posté le 17/04/2009 à 22:20 
Petite astucienne

moi j'en ai marre avec la messagerie de orange!! trop lognue et lente pour avoir nos messages depuis maintenant le 5 mars !! comme je peu pas changer FAI question de finances etc, je changer ma boite au lettres pour une boite au lettres extèrier de orange, pour example laposte.net et alors je trouver ma vitesse pour avoir mes messages....la messagerie de orange et nul comme le 3900 les band de nuls qui faire rien de reglé le problème. j'ai configurer outlook express avec mon nouvelle boite et c'est fonction parfait !!! c'est le mieiller solution pour le moment que j'ai trouver, juste besoin de changer l'addresse e-mail, qui peu être un peu chiante, mais une fois fait c'est fait !!

senor_operator
 Posté le 18/04/2009 à 11:55 
Astucien

Bonjour fifiloulou,

Tu trouveras moult infos sur le Forum Sécurité et en particulier sur le post: Sécuriser son PC + WIFI + Désinstallation Kit Orange ICI

Anonyme
 Posté le 18/04/2009 à 13:49 
Nouvel astucien
senor_operator a écrit :

Bonjour fifiloulou,

Tu trouveras moult infos sur le Forum Sécurité et en particulier sur le post: Sécuriser son PC + WIFI + Désinstallation Kit Orange ICI

Bonjour senor_operator,

J'uste une question: Comment fait on l'orsque le Kit orange n'a jamais été installé (connection direct a la livebox) et que le problème provient apparement de chez Orange

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=2008&thread=924&idservice=10004&page=8

Bonne journée.

Modifié par Anonyme le 18/04/2009 13:50
senor_operator
 Posté le 18/04/2009 à 16:07 
Astucien

Bonjour Léon76,

il y aurait bien une solution à ton pb ! passer à la concurence en changeant de FAI.

Tu pourrais même faire plaisir à quelqu'un de ton choix, en te faisant parrainer !

Pas assez cher, mon fils..

D'ailleurs en campagne, nous n'avons guère le choix ! le dégroupage se fait attendre.

il ne sera pas question avant longtemps, d'envisager une réduction de l'abonnement (téléphonique).

Que ce soit chez ORANGE ou ailleurs, tous avons connu un jour ou l'autre ce type de désagréement, alors pourquoi payer aussi cher pour un service qui n'est à vrai dire pas tenu, d'autant que la hotline s'avère le plus clair du temps plutôt décevante !

Anonyme
 Posté le 18/04/2009 à 16:31 
Nouvel astucien

RE senor_operator

il y aurait bien une solution à ton pb ! passer à la concurence en changeant de FAI

Mème si cela ne résoud pas le problème des autres utilisateurs, Je suis d'accord avec toi

Bonne journée.

Publicité
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie outlook express sur un autre pc
messagerie outlook express .... SPAMS
messagerie outlook express
messagerie outlook express
Transférer messagerie Outlook Express dans WLM
probleme avec ma messagerie outlook express
mot de passe messagerie Outlook express
problème de messagerie outlook express 6