× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brumur2008
  Posté le 02/03/2010 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre ma boite de réception, j'ai un message disant : "connexion-vidétron", entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur, mais le nom et le mot de passe sont déjà inscrits (et je ne me souviens pas du mot de passe, si je dois le réécrire). Et en cliquant sur O.K. J'ai un autre cadre : problème de connexion à votre serveur. Votre mot de passe a été refusé..... Je suis allée sur Outil-compte-propriété-serveur et j'ai la case " mémoriser le mot de passe coché. Une réponse s.v.p.

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/03/2010 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour brumur2008

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

somebodyone
 Posté le 02/03/2010 à 17:07 
  Maître astucien

Bonsoir vous deux et Re. brumur2008:

Manifestement il faut que tu redonnes ton Mot de passe ! ! ! .

Si tu l'as oublié tu vas chez Vidéotron en cliquant iCi ! ! ! !! .

A mon avis c'est la seule solution.

"KOIKE" si tu utilises SIW dans sa fonction Password tu peux
peut-être le retrouver ainsi que d'autres d'ailleurs .

Pour télécharger SIW c'est en cliquant iCi .

Modifié par somebodyone le 02/03/2010 17:11
alterego.leo
 Posté le 02/03/2010 à 17:19 
Petit astucien

Salut,

non mais attendez, j'ai exactement le même problème aujourd'hui. Ca vient de sortir. On va pas chaque fois réinscrire le mot de passe alors que ça a fonctionné pendant des années ! Y a un truc ? Il faut modifier une clé dans le registre ou quoi ?

Et l'autre qui te dit que sans JavaScript ça marche pas! Et c'est quoi cette bête là ? D'où on le sort JavaScript ? Comment on fait pour l'inventer? Pourriez pas être un peu plus clairs?

pcastuces
 Posté le 02/03/2010 à 17:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
somebodyone
 Posté le 02/03/2010 à 18:25 
  Maître astucien

................. alterego.leo:

...Tu dis:

Et l'autre qui te dit que sans JavaScript ça marche pas!

Qui t'a dit ça ? ? ? ? ? ? ? .

Tu as le même Mailer que brumur2008 ? ? ? .

Et le même Provider Canadien que brumur2008 ? ? ? .

brumur2008
 Posté le 02/03/2010 à 19:20 
Petite astucienne

Merci beaucoup de vos conseils. La compagnie avec qui je fais affaire avait des problèmes avec le courriel. Tout est rentré dans l'ordre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messagerie outlook express sur un autre pc
messagerie outlook express .... SPAMS
messagerie outlook express
Transférer messagerie Outlook Express dans WLM
probleme avec ma messagerie outlook express
Messagerie Outlook Express
mot de passe messagerie Outlook express
problème de messagerie outlook express 6