| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon fournisseur Internet est SFR. J’utilise depuis des années la messagerie Outlook. Depuis 3 jours je n’arrive plus à lire les messages reçus alors que sur IE/outils/options/programmes/courrier électronique; Outlook express est bien défini comme messagerie par défaut. Lorsque je clique « envoyer et recevoir » la fenêtre de réception de Outlook s’ouvre bien et indique « Réception de 1 message sur 18 en cours... » mais après plus de suite. Les messages ne s’affichent pas. Je peux cependant envoyer des messages avec OE. La messagerie de SFR affiche bien les messages reçus, mais je voudrais garder Outlook comme messagerie par défaut. Avez-vous une solution ? Merci de votre aide. Lorger
Modifié par lorger le 21/09/2009 19:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Peut-être un message qui bloque au téléchargement. Va voir sur le webmail ce qu'il en est. | |||||||
![]() ![]() | Merci de ta réponse, mais comment je peux voir sur le Webmail ce qu'il en est ? Je n'y trouve rien d'anormal. [NB: La discussion d'un problème est dévolue au forum...] Tu supprimes le message qui ne parvient pas à se télécharger, ce qui te permettra de voir si les autres te parviennent normalement. | |||||||
Petit astucien | ferrand a écrit : J'aimerais bien supprimer ce message, mais comment je peux y accéder pour le supprimer puisqu'il n'est pas encore téléchargé. Merci de ta réponse. Lorger
| |||||||
Astucien ![]() | lorger a écrit : Bonjour J'ai eu un pb identique. C'était tout simplement mon antivirus qui surveillait mes mails et qui m'en bloquait certains. Exemple : Antivir Premium, Avast et il y en a d'autres peuvent le faire. J'ai diminué le niveau de protection pour les laisser entrer puis scannés. Il s'est avéré que c'était des faux. Depuis j'ai trouvé le niveau de protection adéquat et plus de pb. Bonne chance. | |||||||
![]() ![]() | Supprimer= sur le serveur de SFR. C'est bien là que tu va les lire La messagerie de SFR affiche bien les messages reçus Tu peux donc y supprimer le message qui semble bloquer... Maintenant si tu as un contrôle anti-virus de ta messagerie actif, il faudrait faire un essai après l'avoir désactivé pour vérifier s'il n'y est pas pour quelque chose (comme te l'a indiqué gator13). | |||||||
Petit astucien | ferrand a écrit : Après quelques jours d'absence, j'ai repris mon problème et enfin compris la marche à suivre. J'ai trouvé le "bouchon" qui bloquait le téléchargement de mes messages. OUF ! un grand Merci Ferrand Lorger | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|