| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de restaurer mon pc en configuration d'origine et j'ai pris la precaution de faire les sauvegardes necessaires et en particulier les messages et contacts outlook dans un fichier (.pst) je n'ai plus outlook et j'ai donc installé thunderbird mais voila je n'arrive pas a recuperer mes données du fichier en .pst en utilisant la fonction "importer" a part utiliser outlook pour changer le format de la sauvegarde (impossible pour l'instant) quelqu'un a t-il une solution cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour semleucalis As-tu essayé avec Outils/Importer de thunderbird ? Si ça ne marche pas, demande ton transfert sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum. Edit. Bonjour elle. Modifié par clbugnot le 10/10/2008 16:13 | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : C'est fait
bonne soirée | |||||||
Petit astucien | clbugnot a écrit : oui mais il doit chercher outlook et non le fichier de sauvegarde merci de ta participation
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | il faut donc reinstaller et restaurer outlook puis importer ds thunderbird | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|