× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 messagerie outlook.fr en panne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tycus54
  Posté le 08/03/2019 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous les dépanneurs

Objet : mon ordinateur HP spiron vista

J'ai un problème de connexion avec les mots de passe. Mon ordinateur ne reconnais pas les mots de passe. je suis obligé de refaire le mot de passe à chaque connexion.

avec toutes les connexions ?. Qui connait la manipulation .Merci

Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 72.0.3626.121

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/03/2019 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jujube2
 Posté le 08/03/2019 à 18:35 
  Maître astucien

quel navigateur ??? paramètre le pour garder les cookies .

>> et quel rapport entre le titre et la question ???

delucky
 Posté le 10/03/2019 à 05:08 
Petit astucien

Bonjour,

ça semble être la meilleure solution, peu importe le rapport

jujube2
 Posté le 10/03/2019 à 08:41 
  Maître astucien

delucky a écrit : ça semble être la meilleure solution, peu importe le rapport

la solution pourquoi, "outlook.fr" en panne ??? (on ne sait même pas ce qu'il veut dire )

delucky
 Posté le 10/03/2019 à 11:39 
Petit astucien

C'était hier ,j'ai oublié ce que je voulais dire.

Alzheimer me guette

Un peu de musique ,pour un beau dimanche ensoleillé

DJ Sem - Mi Corazón ft. Marwa Loud

jujube2
 Posté le 31/05/2019 à 10:51 
  Maître astucien

c' est ça > trafique les citations avec des liens !

Modifié par jujube2 le 31/05/2019 10:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème sur messagerie Outlook Express.
messagerie outlook
messagerie outlook
Problème messagerie Outlook et Acrobat
Panne outlook
FF et Outlook ne s'uvrent plus
Messagerie Windows mails
probleme outlook error internal server error
A l'aide Outlook 2010 données introuvables
Messagerie windows mail
Plus de sujets relatifs à messagerie outlook.fr en panne
 > Tous les forums > Forum Windows Vista