| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Sous Windows 8, mon programme de messagerie "courrier" est configuré avec Hotmail. Je l'ai mis par défaut via le panneau de configuration, et malgré tout quand je tente d'envoyer un fichier (clic droit, "envoyer vers"/"destinataire"), j'ai encore le message suivant : "Il n'existe aucun programme de messagerie associée pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration, programme par défaut". C'est ce que j'ai fait comme dit plus haut.... Cela ne fonctionne pas car mon compte est configuré avec Hotmail? Faut-il que j'utilise (et installe) Windows mail? Merci pour vos réponses
Cordialement P.S. autre point (si c'est possible) : j'ai dû décocher "activer le mode protégé" dans l'onglet sécurité d'i.e. 10 pour pouvoir imprimer sinon j'avais des pages blanches... Est-ce gênant et surtout préjudiciable à la sécurité de mon ordi? Et si oui comment imprimer des pages web en laissant cette option activée? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Installes thunderbird, c'est un client de messagerie gratuit. Tu as juste à le mettre par défaut. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|