| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise (en complément d'Outlook) pop peeper pour récupérer mes messages. J'ai plusieurs adresses mails chez différents opérateurs. Pop peeper a l'avantage de permettre de supprimer directement sur les différents serveurs les messages de sa boite de réception après leur récupération comme dans les logiciels de messagerie traditionnels. Il a néanmoins ses limites : 1 -il bugge sur des messageries assez volumineuses 2 - il ne permet pas de garder une trace de ses messages envoyés (ou de manière aléatoire) Donc , connaissez vous un autre logiciel qui permette de rassembler ses mails dans 1 seul logiciel et de supprimer des différents serveurs les messages inutiles Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Autre possibilité, tout rappatrier dans un compte unique par le jeu des transferts automatiques d'un compte à l'autre | |||||||
Astucien | Bonjour, Cela ne permet pas de faire 1 tri individuel des messages à supprimer sur le serveur tel que le fait pop peeper, mais vide les différentes boites sauf 1..
| |||||||
Maître astucien | Bah on peut détourner ce cas par des astuces ou règles, mais comme dit précédemment je donnais une autre possibilité sans répondre à ta question Sinon essaie de voir coté eprompter ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056218-eprompter | |||||||
Astucien | Ok en tout cas merci pour les réponses et je vais creuser du côté de eprompter qui semble effectivement se rapprocher de ce que je cherche Bon WE
| |||||||
Maître astucien | Tiens nous au courant STP | |||||||
Petit astucien | Bonjour, très efficace (a mon avis) j'utilise " G lock spam combat" en anglais gratuit (fichier d'aide en français)
http://www.glocksoft.com/spamcombat/
fichier d'aide | |||||||
Maître astucien | berudan a écrit : Ce n'est pas le sujet de son post, il ne cherche pas un antispam ! | |||||||
Petit astucien | G lock n'est pas seulement un antispam il notifie les emails et les efface suivant filtre selectionné m'en sert depuis 3 ans de plus je cite "Pop peeper a l'avantage de permettre les messages de sa boite de réception" ce que fait g lock je ne pense pas etre hors sujet | |||||||
Maître astucien | Attendons la réaction de l'intéressé | |||||||
Astucien | Bonsoir, Alors , après essai eprompter fonctionne comme pop peeper . L'interface est néanmoins plutôt austère.. On ne peut pas notamment caler les colonnes pour voir les dates, ni faire un tri par expéditeur.. Pour l'instant, je n'ai essayé eprompter que pour mon compte mail le + volumineux. Ensuite,même si effectivement je ne cherche pas directement un antispam qui peut parfois enlever des expéditeurs qui pourraient être autorisés, par curiosité j'essaierai aussi en complément glock proposé par berudan . En attendant, merci pour les réponses et j'essaierai de vous tenir informé. Je marque quand même résolu suite à vos réponses
| |||||||
Maître astucien | Merci pour ton retour et bon dimanche | |||||||
Petit astucien | moi j'utilise POP TRAY : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055771-poptray
il marche très bien un tuto ici : http://www.brugi.ca/poptray/table_matieres/table_matieres.html
Modifié par cefde le 22/06/2014 08:52 | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour cette nouvelle possibilité. Petit retour sur glock: L'interface n'a rien à voir avec eprompter. Elle est au contraire très dense , des icônes partout.. Ratissage assez large côté spam. L'utilisation peut dérouter à mon avis quelqu'un de débutant. Mais après un moment d'adaptation et de réglage, la 1ère impression n'est pas mauvaise, cela parait être un outil assez puissant. Cependant, si l'anglais vous rebute passez votre chemin , je n'ai pas trouvé la langue de Molière Pas encore essayé pop tray
| |||||||
Petit astucien | de rien j'avais essayé pop peeper mais trop buggé !!! pop tray je l'ai depuis xp et ensuite w7 = jamais de souci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||